Invité Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour a tous je vient d apprendre que le club xtc organise un tuning au mois d aout a charleroi expo mais je sais plus le conbient je regarde sur votre calendrier et il et pas et pourtant on ma certifier que le president avait fait les demarche pour que se soit mis et pourtant ses pas mis peut etre un oubli pourrier vous publier cette date svp ainsi je serais present comme a la plus par des tuning merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 mars 2007 loic a écrit:bonjour a tous je vient d apprendre que le club xtc organise un tuning au mois d aout a charleroi expo mais je sais plus le conbient je regarde sur votre calendrier et il et pas et pourtant on ma certifier que le president avait fait les demarche pour que se soit mis et pourtant ses pas mis peut etre un oubli pourrier vous publier cette date svp ainsi je serais present comme a la plus par des tuning merci Bonjour, si je ne reçcois pas d'avis via le formulaire prévus c'est normal qu'il ne soit pas dessus. Il y a des régles à suivre et elles sotn les mêmes pour tout le monde XTC ou pas XTC... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 mars 2007 loic a écrit:bonjour a tous je vient d apprendre que le club xtc organise un tuning au mois d aout a charleroi expo mais je sais plus le conbient je regarde sur votre calendrier et il et pas et pourtant on ma certifier que le president avait fait les demarche pour que se soit mis et pourtant ses pas mis peut etre un oubli pourrier vous publier cette date svp ainsi je serais present comme a la plus par des tuning merciRepondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 25 mars 2007 slt a toi loic oui le club xtc organise bien sont premier meeting le 19 aout sur le parking du palais des expo au parking 2 tout le monde et le bienvenue et en plus si tu veut venir rien que en visiteur tu peut le dimanche ya marcher du peut faire un tour puis venir nous voir et puis vers 15h ya la grande foire de charleroi donc sa serais un journee charger et genial se dimanche 19 aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites