corsamnesia 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Salut tout le monde, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite à Epinal dans les Vosges ( Fr. 88 ). Je suis vice-président d'un club qui s'appelle AMNESIA TUNING, j'ai une corsa c et content d'être parmis vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 corsamnesia a écrit:Salut tout le monde, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite à Epinal dans les Vosges ( Fr. 88 ). Je suis vice-président d'un club qui s'appelle AMNESIA TUNING, j'ai une corsa c et content d'être parmis vous. yeah matt bienvenue a toi parmis nous fais nous part de ta realisation !! bon amusement sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 l ami amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut amuse toi bien sur ce forum Post des photos de ta corsa, elle a l'air terrible sur l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenu et amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bienvenue avec nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut mathieu, bienvenu à toi et ton club bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci tout le monde pour votre acceuil . Donc voilà quelques photos de ma corsa, tout d'abord à son achat en janvier 2003, travaillant à 30km de chez moi, c'est une 1.7 DTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Et la voici actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ah oui, joli tout ça beau travail bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 mars 2007 wouawwwwwwww quel changement en effet elle est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Très jolie ta corsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 beau travail belle la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 25 mars 2007 felicitation tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 26 mars 2007 corsamnesia a écrit:Salut tout le monde, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et j'habite à Epinal dans les Vosges ( Fr. 88 ). Je suis vice-président d'un club qui s'appelle AMNESIA TUNING, j'ai une corsa c et content d'être parmis vous. Youpie des petits français, c'est trop top ça Bienvenu à l'Amnesia Tuning et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bienvenue ici! J'aime beaucoup la déco de ta Corsa! LSD owner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue et super jolie ta toutoure, bien que j aime pas ce modele je dois dire que c une franche reussite bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est tout simplement superbe Jolie réussite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 mars 2007 superbe ta corsa.... pamis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bien venu superbe la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super ton auto, tu as fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenu parmis nous et belle corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci à tous, petites nouveautées......... Nouveaux phares av. angels fond noirs et feux arr. fonds noirs également vous trouvez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 magnifique ta corsa les phares son très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu parmis nous superbe ta corsa le design exterieur me fait penser a la seat ibiza de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-grec 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut bien venu mec très belle voiture a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenu tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais oublié de vous le dire.... J'ai eu rendez-vous avec Laurent Sanson pour un shooting de la corsa pour le mag. Auto Design......TROP CONTENT !!!! En arrivant, le temps nous a effrayé..lol..mais finalement il est resté clément et nous a même offert quelques éclaircies. Voici quelques photos prisent par mes soins lors des 60min du shoot... et on termine avec 2 photos que j'apprécie beaucoups ....maintenant reste plus qu'à attendre.....ça va être long...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, J'adore les deux dernieres photos , elle sont manifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Excellente nouvelle. Elle ne correspond pas a mon style mais l'exterieur est magnifique, franchement bravo, les new feux avant sont terribles, les arrières ca va a part le fait qu'ils ressortent mais bon question de gout L'intérieur je suis pas fan de l'aero ca fait un peu chargé mais en gros je la trouve terrible car elle a une sacrée gueule alors bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 felicitation a toi pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci à tous, sortie du mag. prévue début 2008, j'éspere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites