pacholiben 0 Posté(e) le 24 mars 2007 salut je cherche carrossier pas trop cher dans la region de mons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomzzz 0 Posté(e) le 24 mars 2007 contacte Toto le Tuneur fou, il est de Farciennes et il fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu peut aussi aller voir chez Olivier Fayt a Dour, y fait du trés bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luud 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça dépend pk .. je peut y faire oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je profite du post pour dire que moi aussi je cherche ( pour ma skyline ) mai dans la région liègeoise-verviertoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froson 0 Posté(e) le 22 mai 2012 torré a écrit:je profite du post pour dire que moi aussi je cherche ( pour ma skyline ) mai dans la région liègeoise-verviertoise Pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré 0 Posté(e) le 22 mai 2012 faire un peu de carrosserie sur ma skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froson 0 Posté(e) le 23 mai 2012 CA je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torré 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pour refaire ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites