german.car 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter. J'ai été dingue de tuning, maintenant, j'attends mon ibiza, sur la quelle je ne ferai pas de grosses modifs, juste la sono et 2-3 petits détails. Enfin, tout le monde dis ça, on verra dans quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut à toi et comme tu dit " on dis sa, MAIS !!!!!!" bienvenue en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 23 mars 2007 WELCOME !!! Une Ibiza , rien de tel .... Comme dis le proverbe " Quand tu roules en Ibiza , le reste ne compte pas !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci pour l'acceuil, et à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bienvenue!!! Ca rentre, ça passe, ça casse, ça change, c'est le tuning baby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bienvenue a toi, mais aussi j'ai dit que la prochaine je ferais 2,3 bricoles mais elle est bien faite et j'ai tous changer. La voiture arrive dans 15 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 27 mars 2007 hello, à toi ibiza rider, une ibiza de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Amalio a écrit:WELCOME !!! Une Ibiza , rien de tel .... Comme dis le proverbe " Quand tu roules en Ibiza , le reste ne compte pas !! " bien vrai ca....moi et ma titine....une grande histoire d amour.... bienvenue parmis nous ami séatiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites