Craignoss 0 Posté(e) le 22 mars 2007 A vendre Samsung D600 avec housse en cuir NEUVE!!! chargeur maison + Voiture. 2 Mégapixels Prix : 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Up!!!!!! Voila je fait une offre : 130€ !!!!!!!!!!!! Allez les gars... il fonctionne nickel!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu l a tjr le telephone daniel et combien le laisserai tu tjr au meme prix ca pourrai m interesser et peut t on y mettre une carte extensible memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Comme je te l'ai dit je l'ai vendu désolé Bartone... A bientot man... Tu cherche quoi comme modèle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ben moi d600 ou d900 et pour madame madame le nokia 7373 pink edition j avait oublier que tu travaillais dans la telephonie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites