Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa384174

Gagnez de l'argent

Messages recommandés

Gagner de l’argent! Travailler ou et quand vous voulez!
25 Euros par mail! Garanti!
C’est très simple et tout le monde peut le faire!

Sites :http://severine-jerome.ifrance.com/

J'étais Septique,je me suis lancé et je ne suis pas décu... Pour l'instant je me fais en moyenne 50€ par jour a rester devant mon ordi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien et bien reste devant ton ordi... nous on retourne bosser...

Rourourourou disait le petit pigeon....

Des trucs comme ça on en connais des centaines....

C'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour toi man, moi j'suis trop soit "tetu" soit trop "con" mais j'adhère pas a ce genre de maguouille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ton propre compte sur paypal donc tu prend tes tunes quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
c'est drôle comme par hasard pour pouvoir commencer il faut payer avant
Moi quand je commence un boulot je paie pas mon employeur.....
Et les phrases sur le site sont écrites par un gamin de 10 ans oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours le meme vieux systeme avec les 5 noms sur une liste qu'il faut renvoyer sans arret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
c'est drôle comme par hasard pour pouvoir commencer il faut payer avant
Moi quand je commence un boulot je paie pas mon employeur.....
Et les phrases sur le site sont écrites par un gamin de 10 ans oui


Toujours le même "attrape-pigeon"... utilisé sous de nombreuses formes mais qui fonctionne toujours sur le même principe :

Faut payer pour participer... les premiers inscits recoivent effectivement de l'argent et donc ramènent d'autres personnes et mettent les suivants en confiance.
Puis quand le truc commence à prendre de l'ampleur, ça devient ingérable.
Les petits malins qui ont lancés l'affaire vont se casser pour échapper aux poursuites...
vu que ce système est quand même interdit en Belgique et dans la plupart des pays ! bobo tete
Conclusion, eux s'en seront mis plein les fouilles... les premiers inscrits auront gagné un peu de thunes. ET les autres, bin... boulet02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:

vu que ce système est quand même interdit en Belgique et dans la plupart des pays ! bobo tete



Si je puis me permettre, ce système a été interdit dans la loi en Belgique uniquement parce qu'on a eu des cas comme par exemple en Albanie où le financement de la dette publique s'était déroulé dans la population dans un système semblable et le truc c'est que ce genre de système (je parle des vrais système en pyramides, pas des trucs comme ça qui circulent sur le net) s'effondre à partir du moment où il n'y a plus de nouveaux agents à inclure dedans... C'est comme ça que des milliers d'épargnants ont perdus tout ce qu'ils avaient... Depuis de tels cas, ce système a été banni des adaptations financières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
2 sans 6 a écrit:

vu que ce système est quand même interdit en Belgique et dans la plupart des pays ! bobo tete



Si je puis me permettre, ce système a été interdit dans la loi en Belgique uniquement parce qu'on a eu des cas comme par exemple en Albanie où le financement de la dette publique s'était déroulé dans la population dans un système semblable et le truc c'est que ce genre de système (je parle des vrais système en pyramides, pas des trucs comme ça qui circulent sur le net) s'effondre à partir du moment où il n'y a plus de nouveaux agents à inclure dedans... C'est comme ça que des milliers d'épargnants ont perdus tout ce qu'ils avaient... Depuis de tels cas, ce système a été banni des adaptations financières...


Oui, ce genre de système "en pyramide" (ou les diverses variantes) marche... tant qu'il y a des nouveaux qui payent pour rembourser les précédants.
Mais comme pour rembourser une seule personne, il faut que plusieurs personnes s'inscrivent... il y a un effet "boule de neige" qui fait que très vite il n'y a plus assez de "nouveaux".

La différence sur internet, c'est surtout que les personnes ne sont plus obligées de se rencontrer... l'argent ciorcule plus vite. Mais en définitive, quelque soit la formule ou le moyen d'échange, on en revient toujours aux mêmes principes de base.

Comme tu le dis, les raisons qui poussent les états à interdire ces pratiques sont liées au risques de faire perdre ses économies à une bonne partie de la population. Car il faut le dire, les seuls qui y gagnent vraiment sont les instigateurs du système (et qui empochent une part à chaque inscription) et les premiers inscrits... les autres se faisant plumer !

Mais, c'est loin d'être l'unique raison... à mon avis, c'est aussi principalement lié au fait que ces "revenus" sont non-déclarés et échappent donc complétement à l'impôt bobo tete
ET ça l'Etat aime pas trop blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...