AstraKev 0 Posté(e) le 22 mars 2007 enfin un petit shooting de ma voiture revenue de carosserie!!! voila ce shooting je l'ai fait avec corsam cet aprem comparaison des deux rabaissements voili voilou sam postera aussi le shooting de sa voiture en tout cas on s'est bien amuser à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 22 mars 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'aime bcp le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super l'astra et corsa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je sais pas pourquoi mais la tite corsa je la toruve magnifique!! Ah ben oui c'est juste, c'est la mienne, quel boulet que je suis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 23 mars 2007 effectivement bien sympa sinon pour sortir du caniveau ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Gian a écrit:effectivement bien sympa sinon pour sortir du caniveau ca c'est bien passé ouais sans souci lol on a encore de la marge ( vivemnt mes petites jantes en 16" pour descendre d'ncore 1/2cm lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Superbe toutes les deux...et pour le toit noir, je suis dans le love, ca donne beaucoup! J'ai hate de faire le mien sur mon astra h...peut etre un jour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 mars 2007 astra cleaned a écrit:Superbe toutes les deux...et pour le toit noir, je suis dans le love, ca donne beaucoup! J'ai hate de faire le mien sur mon astra h...peut etre un jour! lol bah ça coute pas énormement cher tu sais lol et tu peut meme préparer toi meme le toit pour payer encore moins cher mais si tu le fait je te conseille le noir Mika de la toyota Celica édition 2006 ( je te donnerai la référence si tu en as besoin) ce noir possede un nacre or ce qui donne un effet toit panoramique!!!! d'ailleur tu ne voit aucune différence entre les bord noir des vitre et le toit hormis les pailettes car cette painture est en fait un noir nacre or pailletté métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aime beaucoup la corsa ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Michael a écrit:J'aime beaucoup la corsa ! ;-) Merci mec!! et pour en rassurer beaucoup, elle ne changera quasiment plus au niveau carrosseire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Michael a écrit:J'aime beaucoup la corsa ! ;-)et la mienne???? elle pue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 AstraKev a écrit:Michael a écrit:J'aime beaucoup la corsa ! ;-)et la mienne???? elle pue???? Elle pue la merde ta brouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi j'adore l'astra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 AstraKev a écrit:Michael a écrit:J'aime beaucoup la corsa ! ;-)et la mienne???? elle pue???? Non pas dutout lol, mais je prefere la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Michael a écrit:AstraKev a écrit:Michael a écrit:J'aime beaucoup la corsa ! ;-)et la mienne???? elle pue???? Non pas dutout lol, mais je prefere la corsa Voila quelqu'un qui a du gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 26 mars 2007 corsam2 a écrit:AstraKev a écrit:Michael a écrit:J'aime beaucoup la corsa ! ;-)et la mienne???? elle pue???? Elle pue la merde ta brouette!! nan elle pu le joint de cucu!!!! j'ai du encore refaire le niveau de loiquide de refroidissement cet aprem et ça ne fuit pas ni de la pompe à eau ni du radiateur..... ça sent mauvais cette histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 kev, verifie au niveau de ton bouchon d'huile si tu a de la "mayonnaise", si c'est le cas c'est clair que ca sent le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 mars 2007 corsam2 a écrit:kev, verifie au niveau de ton bouchon d'huile si tu a de la "mayonnaise", si c'est le cas c'est clair que ca sent le joint de cucu pas encore de mayo mais ça sent mauvais donc je vais pas tarder..... a mon avis je v aller chercher un nouveau joint le moi prochain et je vais le remplacer moi meme vo mieux prévenir que guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 AstraKev a écrit:corsam2 a écrit:kev, verifie au niveau de ton bouchon d'huile si tu a de la "mayonnaise", si c'est le cas c'est clair que ca sent le joint de cucu pas encore de mayo mais ça sent mauvais donc je vais pas tarder..... a mon avis je v aller chercher un nouveau joint le moi prochain et je vais le remplacer moi meme vo mieux prévenir que guerrir Tu va le faire toi meme kev? t'es fou, c'est pas comme changer des plaquette de frein ca!! Il te faut le matos necessaire pour le faire pcq sinon ca sert a rien du tout!! Tu a un clé dynamométrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites