thegreyangel 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut, je suis à la recherche de passe fils à membrane et de gaine en nylon pour le cablage de mon install. j'en ai besoin pour le passage des cable de l'habitacle vers les portières pour mon KE. Est ce que qqu'un pourrait me dire où je pourrais en trouver ? une adresse ou un type de magasin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 passe fil a la casse car je ne saie pas ou trouver sa et dans quel genre de magasin et pour se ui est de la gaie je pense que tu peux trouver sa dasn un bon mag de sono sinon essayer les mag ou il vende des piece tuing pc la il on de la gaine... perso moi pour mes kit c'est rester sur les cables d'origine et nos stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il existe de la gaine en nylon tres résistante je metrais une photo ce matin pour voir si cela pourrais te servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thegreyangel 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je remplace tout les cables électrique d'origine par du cable plus gros et de meilleur qualité ==> c'est un plus Je vais aller voir dans un mag sono pour la gaine ! Sinon délicar, si tu as une bonne adresse pour moi ça serais sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chez delicar à leuze dans la grand rue tu vas trouver de la gaine nylon noir en 30 mm de diametre et 16 mm de diametre tel : 069 / 54 75 85 http://www.panduit.com/search/product_details.asp?recName=SE75P%2DDR0&srchRed=true&Ntk=All&Nty=1®ion=EMEA&Ntx=mode+matchallpartial&Ntt=se75p%2Ddr0&N=5000003+3001131+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 23 mars 2007 chez delicar à leuze dans la grand rue tu vas trouver de la gaine nylon noir en 30 mm de diametre et 16 mm de diametre tel : 069 / 54 75 85 http://www.panduit.com/search/product_details.asp?recName=SE75P%2DDR0&srchRed=true&Ntk=All&Nty=1®ion=EMEA&Ntx=mode+matchallpartial&Ntt=se75p%2Ddr0&N=5000003+3001131+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bah oui chez moi merci arnaudpitbull:1.-àu7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites