Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bikerboys

besoin d'aide

Messages recommandés

bonsoir,

voilàça doit vous paraitre con mais bon voilà ma question

j'ai acheté des amortisserus en occaz et je vai bientot les placer et je voudrais sav oir comment je dois m'y prendre pour els régler , ils sont réglables jusque -6cm et je voudrais faire -4cm mais je voudrais savoir à partir de où sur l'amortisseur je dois calculer cela



merci d'avance pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu mets les filletes a fond en bas...si c est trop bas tu la remonte de quelques fillets ..tu mesurs avec un pied a coulisse et tu fais pareil de l autre cote en remettant la meme mesure pas tres compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont être montés par un des meilleurs mécano de chez VW le tout en règle donc pas de soucis de ce coté làmais merci d'y avoir pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est certain que a fond de fillet il son a -6 et bien alors a ce moment la tu descend tout a fond et tu remonte de 2cm a ce moment pour moi tu serais a -4 voila, moi j'ai des combiner filter aussi mais en KW mais je me prend pas la tete a savoir a moin combien je suis je les ai monter et j'ai regler j'usqu'a ce que ca me semble joli et bien bas. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne fais pas monter ça par un pro tu devrais refaire tout homologuer après et jpense que ça peu te couter bcp plus cher


A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de dire qu'il vont etre installer parun pro justement pour la conformitéWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais les monter par un garage AGREER c'est sa qu'on t explike...
pas la peine de repondre sechement ainsi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...