run-ô 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour a tous.. voila je suis a la recherche de ça: avec entraxe 4x100 et bien sur bon état et prix raisonable.. étudie toutes propositions.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour ,pour les jantes va voir sur ebay.be il en a pas de ce modele la , a toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 20 mars 2007 SKODA a écrit:bonjour ,pour les jantes va voir sur ebay.be il en a pas de ce modele la , a toi de choisir j'v allez voir ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valery16s1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 run-ô a écrit:bonjour a tous.. voila je suis a la recherche de ça: avec entraxe 4x100 et bien sur bon état et prix raisonable.. étudie toutes propositions.. mercisi ce sont des Rh que tu veux, va voir chez autosportwilly, mon beauf a acheter un kit l'été dernier, il a eu ca vraiment pas chère en neuf. tu les prend sans pneux et fait mettre des pneux ailleur. vais essayer de savoir combien il a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites