Amalio 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Même le Père Noel ne sait plus comment s habiller avec ces hausses de température inhabituelles !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu dégoute Amalio... On aurai préféré la mère Noel... Allez je suis sure que tu peux la trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 aaaaaaaaaah c dégueue!!!! a partir de maintenant fini de croire au pere noel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 mars 2007 " Venez à moi les petits enfants " cria le Père Noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le pere noel il a encore les boulles qui sont rester acrochée mais on a oublier de laisser la guirllande si vous voyez se que je veus dire plutot pas voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites