clio_venum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ANNULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est l'autoroute qui vien de Mons, qui passé par Nivelles. La pompe à essence juste avant la grose cheminée de la centrale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ANNULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 station RUISBROEK probeblement présent a ce rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vensaussi mais en visiteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tit fou a écrit:station RUISBROEK probeblement présent a ce rdv hihi vais pouvoir le tapé dans le gps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est juste après la sortie Lot / Beersel... Je passerai surement faire un ptit coucou mais trop tot pour moi en tant que visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 mars 2007 inconito a écrit:C'est juste après la sortie Lot / Beersel... Je passerai surement faire un ptit coucou mais trop tot pour moi en tant que visiteur...pk en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ah ça mon amis vas y avec une 206 comme la mienne a Anderlecht... C'est limite on t'insulte alors que tu vois les gars apres repartir avec des caisse toutes mortes et pleins de mastique.... etc.... Et puis de toute façon j'ai pas le moral pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui mais on va se retrouver a combien a cette station car jai des amis qui mon donné aussi rendez vous labas aussi hihihih on essaye un record comme pour valencienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Faites gaffe a pas y aller a plus de 100 voitures d'un coup lol sinon le premier y sera deja que les autres seront toujours a la pompe a essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 kobe160 a écrit:oui mais on va se retrouver a combien a cette station car jai des amis qui mon donné aussi rendez vous labas aussi hihihih on essaye un record comme pour valencienne ??fo pas exagéré ludo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 mars 2007 inconito a écrit:Ah ça mon amis vas y avec une 206 comme la mienne a Anderlecht... C'est limite on t'insulte alors que tu vois les gars apres repartir avec des caisse toutes mortes et pleins de mastique.... etc.... Et puis de toute façon j'ai pas le moral pour l'instant...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 20 mars 2007 clio_venum a écrit:inconito a écrit:Ah ça mon amis vas y avec une 206 comme la mienne a Anderlecht... C'est limite on t'insulte alors que tu vois les gars apres repartir avec des caisse toutes mortes et pleins de mastique.... etc.... Et puis de toute façon j'ai pas le moral pour l'instant...okau faite merci pour ta (proposition) ça fait toujours plaisir... car beaucoup n'aime pas voir des voitures comme la mienne mais bon je devrait m'en foutre mais on verra d'ici là... car ça me ferai quand meme plaisir de la rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sa sera sans moi cette anée.... pas de kit avant millieux mai si macdam ne m'annoce pas de mauvaise nouvelle en plus retour en meeting debut/millieus juin donc pour moi.... (avant sa ser en touriste :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 mars 2007 inconito a écrit:clio_venum a écrit:inconito a écrit:Ah ça mon amis vas y avec une 206 comme la mienne a Anderlecht... C'est limite on t'insulte alors que tu vois les gars apres repartir avec des caisse toutes mortes et pleins de mastique.... etc.... Et puis de toute façon j'ai pas le moral pour l'instant...okau faite merci pour ta (proposition) ça fait toujours plaisir... car beaucoup n'aime pas voir des voitures comme la mienne mais bon je devrait m'en foutre mais on verra d'ici là... car ça me ferai quand meme plaisir de la rentré... 7 bein tu paye ton entré comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et souvent , une caisse peu transformée a autant de gueule qu une autre avec peinture flashy et kit extra large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Amalio a écrit:Et souvent , une caisse peu transformée a autant de gueule qu une autre avec peinture flashy et kit extra large ... sa veux dire koi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon vue ke bcp de personne mon anulé leur présence en RDV je v annulé le rdv desolé si un modo pourais suprimé ou locké se poste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nous on sera la le SCDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 mars 2007 kobe160 a écrit:nous on sera la le SCDesign LE RDV EST ANNULER DESOLER SAUF SI TU PREND LE RELAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 21 mars 2007 clio_venum a écrit:kobe160 a écrit:nous on sera la le SCDesign LE RDV EST ANNULER DESOLER SAUF SI TU PREND LE RELAIS ouai ok annulé de tout facon il y aura personne a part moi et le club on se rejoind tousss au meeting alors poste fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 mars 2007 TOC.... TOC...... TOC.... A c'est encore ouvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bah je reprend lle rdv pr ceux ke sa interesse. départ vers 8h30 de ruisbroek. je pense arriver vers les 8h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites