verhelst 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 18 mars 2007 special mais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c est super bien fais, perso , je prefere ce que tu as fais que des autocolants. felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est simple et bien fait j'aime beaucoup. tu as ete ou pour faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci à vous deux c'est un ami du club qui me la réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 verhelst a écrit:Merci à vous deux c'est un ami du club qui me la réaliser il est douer ton ami de ton club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Comme a dit toto, spécial mais ça donne, perso j'aime vraiment bien le dessin sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites