Invité Posté(e) le 16 mars 2007 bon voila je cherche je ne sait pas trop le nom lol la bande noir en genre de sky que quelque tuner on sur ce forum avec les 2 ptit deflecteur dessus qui se trouve sur l'avant des capot... je trouve ca pas mal et j'aimerais savoir le nom le prix +- et dans quelle endroit je les trouve merci d'avance a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, c'est un BRA et tu trouvera ça sur Ebay et dans tout bon mag de tuning... Voila... Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 chr-product a écrit:bon voila je cherche je ne sait pas trop le nom lol la bande noir en genre de sky que quelque tuner on sur ce forum avec les 2 ptit deflecteur dessus qui se trouve sur l'avant des capot... je trouve ca pas mal et j'aimerais savoir le nom le prix +- et dans quelle endroit je les trouve merci d'avance a+++++ regarde tes mp jté tt filé depuis 3h mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites