zeboss4 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila j'aimerai s'avoir si les sub pioneer TS-W303F c'est du bon matos ou pas ? moi la dedans mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jen ai possédé 2 il y a ans bah franchement il allait super jai fai 141.1db avec c deux la moi jai pas regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 mars 2007 perso j'ai 2 TS-W306C et ça marche du tonere en plus pioneer est reconnu pr avoir des sub super solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 16 mars 2007 fais attention car cette serie de sub ( TS-W303F ) est concue pour fonctionner en" free air" et non en caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le free air c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est betement le sub sur la plage arriere et non dans un caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Wai donc si mnt je fais un coffre complet ca jouera bien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 mars 2007 zeboss4 a écrit:Wai donc si mnt je fais un coffre complet ca jouera bien ? merci si par coffre complet tu entends mettre les subs en caisson ect ect, ca ne jouera pas comme ca devrait jouer voir meme risquer de detruire le sub si tu l'utilise en caisson alors qu'il est prevu pour un autre type de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 mars 2007 non non ce que je voulai dire c'est de faire un caisson mais ouvert devant et deriere, genre un rectangle sans les cotes, ca devrai aller non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui, dans ce cas pas de problemes en general un sub de ce type, on le fout sur la plage arriere histoire de prendre tout le volume du coffre comme une espece de gros caisson et ca permet d'avoir de la place dans le coffre bien plus que si tu mettait un autre sub en caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quels sont les bonne dimension pour le caisson de ses blafes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 mars 2007 zeboss4 a écrit:Quels sont les bonne dimension pour le caisson de ses blafes ? merci bah y a pas de caisson lol donc moi je serai a ta place je ferai une planche devant la banquette arrière et je mettrai les subs dedans comme ça tu garde tout ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila j'aimerai un ampli pour mes 2 sub lekel me conseiller vous, raport qualité / prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Dit si je fais 2 caisson avec event ca jouerai pas mieux car la ca joue tres mal. merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 29 mars 2007 GROUND ZERO Vendu par Delicar Tu prends les milieux de gamme radioactive je pense demande lui conseil a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 mars 2007 wai mais moi jles fait moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 29 mars 2007 tu fais tes propres sub? Hien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 29 mars 2007 pardon tu fais toi même tes amplis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non les caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 29 mars 2007 zeboss4 a écrit:Dit si je fais 2 caisson avec event ca jouerai pas mieux car la ca joue tres mal. merci de m'aider qu'as tu comme ampli pour ces 2 subs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nn nn c bon ca marche mnt :p lol g un sony xplod 1200w et c tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites