bartone 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour a tous voila j ai acheter un ampli qui fait 600 wrms en 4 ohm 950 en 2ohm et 1250 stable en 1 ohm mais je ne sais pas quel sub mettre dessus sous un ohm car je ne m y conai pas tres bien existe t il des sub sous un ohm ou allors devrai je mettre un sub sous 2 ohm mais comment le brancher j esper m etre bien fait comprendre loll merci d avanc de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si tu veu que 1 seul sub prend un sub double bobine 2ohm et tu branche les bobines en paralelle le + avec le + et le - avec le - comme sa sa descend sous 1ohm donc se qui te fau c'est un double 2ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kicker S15L7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci pour vos reponse et drag il coute combien le kiker et mon ampli sera t il puissant asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 31 mars 2007 s15L7 2x2ohms 529€uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 31 mars 2007 MTX RFL 152 : 2 x 2ohm 350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ok pour les reponse mais je pense que le kikcker serai un rien trop puissant pour mon ampli non? je vais regarder dans la marque kikcker mais peut etre un peu moins puissant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 4 avril 2007 Tu peux mettres aussi du ground zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 5 avril 2007 connai pas grond zero vais jeter un oueil merci cobra et les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 6 avril 2007 De rien si tu veux plus d'info demande a délicar c'est lui qui m'a fait connaitre ce matos J'ai commandé toute mon install chez lui QUI TARDE A ARRIVER EN PLUS BORDEL lol ZUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oki je lui demandera en mp ou diamche si il vient a namur si il demande qui je suis qu il regarde sur les tshirt xctt mon nom y sera mis loll sinom montre moi lolll a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 avril 2007 euuuu nan je vais pas a namur je suis comme cobra j attend mes sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites