kobe160 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour a touss j'aurai aimé vos avis quand meme, avis de professionnel jai recu mes bas de caisse ce matin, mais je me demandai si cetait mieux de coller les bas de caisse avant de les peindre ou d'abord les peindre puis les coller ? voici la foto merci pour vos réponses a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 mars 2007 si tu n'as pas decider de les mouler a la carroserie et qu'ils prennent la forme nikel pour ta viture alors je dirais : peindre puis coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Shura a écrit:si tu n'as pas decider de les mouler a la carroserie et qu'ils prennent la forme nikel pour ta viture alors je dirais : peindre puis collernon pas mouler heuuu les forme exact bin sais pas trop, jai essayer de faire tenir les bas de caisse comme je pouvai j'etai seul mais sa a l'air oui , en collant faut appuyé un peu qd meem dessu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'avais le meme probleme avec ma corsa B a l'epoque les bas de caisses ne collaient pas du tout aux ailes et j'avais revendu les bdc car pas envie de forer/riveter dans la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi je te dirai aussi peindre en premier.... mais dépend effectivement de comment s'adapte tes bdc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites