phenix11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca dechiry a rien a dire le boulot est magnifique d'autand plus que c toi qui la realise chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Olala, autant tu m'avais fait peur avec cette idée d'écran géant en forme de croix de malte autant maintenant que le tout est monté et mis en peinture, je suis agréablement surpris du résultat! Ca donne très bien! Vais finir par t'engager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vraiment rien à redire... c'est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juin 2007 mikacom a écrit:tu est super douer punaise. j'adors sa claque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BY NIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 juin 2007 qu'est ce que c'est beau il y a rien a dire. beau travail mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres tres beau sa à vraiment beaucoup changer depuis la derniere fois que je suis venu voir felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Forza~ItaliaBoy a écrit:tres tres beau sa à vraiment beaucoup changer depuis la derniere fois que je suis venu voir felicitationfalais venir + souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mikacom a écrit:Forza~ItaliaBoy a écrit:tres tres beau sa à vraiment beaucoup changer depuis la derniere fois que je suis venu voir felicitationfalais venir + souvent helase pas le temps en plus j'ai vu que il te mette sur des sites flamands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Forza~ItaliaBoy a écrit:mikacom a écrit:Forza~ItaliaBoy a écrit:tres tres beau sa à vraiment beaucoup changer depuis la derniere fois que je suis venu voir felicitationfalais venir + souvent helase pas le temps en plus j'ai vu que il te mette sur des sites flamandsc moi ki me suis mits tt seul, j'habite pres d'oostende et donc bilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop beau ton vito serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 de retour de CINEY avec un resultat tres tres satisfaisant!! -TOP 50 -reportage pour ADDX, streettuners,tuning magazine -selectioné pour Luxembourg,DAA wex,DAA final BEST OFF - et evidement tres tres photographier!! juste un mauvais point j'ai loupé la coupe du PIONEER CONTEST a cause qu'ils m'ont inscrit en PRO a la place d'AMATEUR ( ont dis que le vito etait TROP bien fini pour etre en amateur ) mais j'v pas me plaindre du tout, je suis HYPER content pour une 1ere sortir, g cartoné voici kelke photo vec c'est jolie dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 veinard ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 felicitation. et tu dit tres tres photographier, oui je confirme meme par moi tien un ptit cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 félicitaion mec, suis content pour toi c'est vria qu epour un amateur tu assure grave bonne continuation et ont retrouvera sur d'autres meeting j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 magnifique le vito , un travail de ouf en plus une realisation perso un seul mot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ce qui est magnifique, c'est que ton projet nous avons eu l'occasion de le voir évoluer. Félicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oxideboys a écrit:felicitation. et tu dit tres tres photographier, oui je confirme meme par moi tien un ptit cadeau. j'aurais du demander 1€/ photo et j'aurais su faire mes sieges gratos PS: tu serais m'envoyer les photos en tailles reel sur msn? elles sont trop belles sous cet angle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Gian a écrit:félicitaion mec, suis content pour toi c'est vria qu epour un amateur tu assure grave bonne continuation et ont retrouvera sur d'autres meeting j'espereoui oui, la saison commence pour moi...mieu vaux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Kathy a écrit:Ce qui est magnifique, c'est que ton projet nous avons eu l'occasion de le voir évoluer. Félicitation pour ton travail oui en effet, mais g beaucoup hesiter entre mettre en ligne toute l'evolution et le sortir fini. ce qui m'a fait choisir c'est que l'on ne m'aurais jamais cru quand j'dirais que c'est FULL HOME MADE (fait maison lolll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il est vraiment terrible , manque plus qu'une nouvelle sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 fabifa a écrit:il est vraiment terrible , manque plus qu'une nouvelle sellerie tu fais un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai tjs les meilleurs prix si tuveux des exemples, MP ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mikacom a écrit:oxideboys a écrit:felicitation. et tu dit tres tres photographier, oui je confirme meme par moi tien un ptit cadeau. j'aurais du demander 1€/ photo et j'aurais su faire mes sieges gratos PS: tu serais m'envoyer les photos en tailles reel sur msn? elles sont trop belles sous cet angle merciil a pas de probleme pour sa je te les envoie en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Rien à dire mec, magnifique ! El le plus impressionnant c'est que c'est toi qu'a tout fait ! Vmt Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 apres tout ce boulot de FOU comme disent certains j'ai mon 1er best of show et en plus une pour best of paint pas mal ma combo de couleur alors j'suis hyper HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu le merite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un best of the show? C'est le rêve de tout le monde ça! Bravo en tout cas, tu le mérites amplement! (moi aussi, je veux commencer ma saison! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 entre le meriter et l'avoir ...y a un monde!!! les gouts et les couleurs... plaid a beaucoup de monde,mais pas a tt le monde non plus ! merci pour vos reaction en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 août 2007 petit finition sur la face avant du caisson couche de polyester et recouvert de peau de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai vu ton projet de pret au XTC et je voulais te félicité pour ton travail! Magnyfique, moi j'ai adoré. Je vien d'aller visité ton site. Encore une fois bravo à toi! A bientôt sur un meeting peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 7 août 2007 marcoclub a écrit:J'ai vu ton projet de pret au XTC et je voulais te félicité pour ton travail! Magnyfique, moi j'ai adoré. Je vien d'aller visité ton site. Encore une fois bravo à toi! A bientôt sur un meeting peut être. merci la saison n'est pas encore finie, y a encore bcp d'occas de se voir viend un cou causer si tu me voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 mikacom a écrit:marcoclub a écrit:J'ai vu ton projet de pret au XTC et je voulais te félicité pour ton travail! Magnyfique, moi j'ai adoré. Je vien d'aller visité ton site. Encore une fois bravo à toi! A bientôt sur un meeting peut être. merci la saison n'est pas encore finie, y a encore bcp d'occas de se voir viend un cou causer si tu me voie Idem pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 7 août 2007 marcoclub a écrit:mikacom a écrit:marcoclub a écrit:J'ai vu ton projet de pret au XTC et je voulais te félicité pour ton travail! Magnyfique, moi j'ai adoré. Je vien d'aller visité ton site. Encore une fois bravo à toi! A bientôt sur un meeting peut être. merci la saison n'est pas encore finie, y a encore bcp d'occas de se voir viend un cou causer si tu me voie Idem pour toi ok,mais t'as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 août 2007 http://myclio.skyblog.com www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 21 août 2007 vraiment la classe tu a travailler comme un dieu ,grand respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 22 août 2007 dargery a écrit:vraiment la classe tu a travailler comme un dieu ,grand respect. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites