tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mikacom a écrit:tuninggolf a écrit:Je savais pas que tu etait sur ce forum avec ton vito et pour l'avoir vu en vrai c'est qu'il dechier moi j'aime bien l'ecran dans le coffre Et bravo pour les modif apporter et bonne chance pour la suite merci manDe rien et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tuninggolf a écrit:mikacom a écrit:tuninggolf a écrit:Je savais pas que tu etait sur ce forum avec ton vito et pour l'avoir vu en vrai c'est qu'il dechier moi j'aime bien l'ecran dans le coffre Et bravo pour les modif apporter et bonne chance pour la suite merci manDe rien et vivement la suitefè coucou si tu me vois sur meeting 1 de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ok pas de souci je viendrai encore admirer le beau vito avec sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-design 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca promet tu me fais signe quand elle serra finie extérieurement (sur msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vivement la suite sa va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la dernier juste avant la couche final...vernis jeudi remontage et nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vivement jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 comme promis...jeudi et vito fini enfin preske (dois core mete mes grille dans le pc av) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*K-PonE* 0 Posté(e) le 31 mai 2007 phenix a écrit:magnifique +1, rien d'autre à ajouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mikacom a écrit:comme promis...jeudi et vito fini enfin preske (dois core mete mes grille dans le pc av) on va me prendre pour le chieur de service, j'adore totalement respect ca décire grave, il y a juste les feux arrière qui font cloche car ils sont foncés et passent dans la couleur clair, faudrait trouer des clairs ca serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Psy4 a écrit:mikacom a écrit:comme promis...jeudi et vito fini enfin preske (dois core mete mes grille dans le pc av) on va me prendre pour le chieur de service, j'adore totalement respect ca décire grave, il y a juste les feux arrière qui font cloche car ils sont foncés et passent dans la couleur clair, faudrait trouer des clairs ca serait le topje cherche, mais rien existe pour vito...tout è a faire soi-meme alors j'prefere les laisser comme ca et qu'ils passent en mm teinte ke les vitres et continuer l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est pas du tout mon trip en tps normal mais j'zvoue qu'il est phénoménal , le seul point négatif mais ce n'est qu'un avis c'est la calandre croix de malte, sinon respect super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mikacom a écrit:Psy4 a écrit:mikacom a écrit:comme promis...jeudi et vito fini enfin preske (dois core mete mes grille dans le pc av) on va me prendre pour le chieur de service, j'adore totalement respect ca décire grave, il y a juste les feux arrière qui font cloche car ils sont foncés et passent dans la couleur clair, faudrait trouer des clairs ca serait le topje cherche, mais rien existe pour vito...tout è a faire soi-meme alors j'prefere les laisser comme ca et qu'ils passent en mm teinte ke les vitres et continuer l'interrieur genre ca : http://www.tuningfever.fr/Photos/u_1596/232587_max.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 1 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est magnifique j'adors beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Splendide mec! Franchement, quel taf de fou. C'est pas du respect qu'il faut avoir mais de la prosternation! Hate de pouvoir baver dessus en live! (et à la question des feux, moi ce que je te conseillerai de faire, c'est de peindre sur les bords où t'as pas de limière pour casser leur forme rectiligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-de-golf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 assez originale comme base et super bien fini, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voila fini avec les tits details ki restaient je cherche pour les feu,en attendant c'est noir loll pour les curieux ( ) je vai a westerloo dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 terrible le vito juste le grillage a l'avant que je trouve assez special mais vivement l'interieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 kinoux a écrit:terrible le vito juste le grillage a l'avant que je trouve assez special mais vivement l'interieur maintenantbin ouep, c'est special pourquoi tjs faire comme tt lemonde, j'ai voulus une fois changer de la traditionnel grille en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 WHAOUWWWW!!!!... Super, d'là bombe ton vito! Vraiment géniale. Le look est trop bon et les grilles look West Coast Choppers vraiment à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 WHAOUWWWW!!!!... Super, d'là bombe ton vito! Vraiment géniale. Le look est trop bon et les grilles look West Coast Choppers vraiment à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mikacom a écrit:kinoux a écrit:terrible le vito juste le grillage a l'avant que je trouve assez special mais vivement l'interieur maintenantbin ouep, c'est special pourquoi tjs faire comme tt lemonde, j'ai voulus une fois changer de la traditionnel grille en aluet tu as bien fait sa donne un style sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oxideboys a écrit:mikacom a écrit:kinoux a écrit:terrible le vito juste le grillage a l'avant que je trouve assez special mais vivement l'interieur maintenantbin ouep, c'est special pourquoi tjs faire comme tt lemonde, j'ai voulus une fois changer de la traditionnel grille en aluet tu as bien fait sa donne un style sympas +1 moi j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ouais j'aime bien aussi les grilles, ça fait genre, rigole pas avec moi ou j'écrase ta citadine de merde quand tu l'as dans le rétro bien entendu! Moi dimanche, je vais dans mes cours! Okeee je =====> EMERGENCY EXIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rien a dire , je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Mac Fly a écrit:Ouais j'aime bien aussi les grilles, ça fait genre, rigole pas avec moi ou j'écrase ta citadine de merde quand tu l'as dans le rétro bien entendu! Moi dimanche, je vais dans mes cours! Okeee je =====> EMERGENCY EXIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe j'espere le revoir a moins que maintenant tu va plus oser le sortir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tuninggolf a écrit:Superbe j'espere le revoir a moins que maintenant tu va plus oser le sortir mdr si si,t'inkiet je le sort le plus souvent possible....d'autant plus que j'roule tous les jours avec!!! et oui, c'est un ALL DAYS DRIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Superbe, bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 7 juin 2007 En effet tres tres belle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 12 juin 2007 West Coast Choppers :-p Sa va le faire a mort sur le vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voila, j'commence la derniere etape...demontage et finition avant peinture de TOUT l'interieur core des heures de poncage pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 12 juin 2007 SALUT FRANCHEMENT SUPER BOULOT ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE VU LE NOMBRE D'HEURE QUE JE PASSE A MODIFIER DES PARE CHOC ET LE POLYESTER QUI TE GRATTE PENDANT DES HEURES ET LE MASTIC VIVE LA POUSIERE POINT VUE PROFESSIONNEL CHAPEAU ET BONNE CONTINUATION PEUT ETRE QUE L'ON SE CROISERA SUR UN MEETING A PLUS SEBASTIEN WWW.THS-TUNING.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 thstuning a écrit:SALUT FRANCHEMENT SUPER BOULOT ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE VU LE NOMBRE D'HEURE QUE JE PASSE A MODIFIER DES PARE CHOC ET LE POLYESTER QUI TE GRATTE PENDANT DES HEURES ET LE MASTIC VIVE LA POUSIERE POINT VUE PROFESSIONNEL CHAPEAU ET BONNE CONTINUATION PEUT ETRE QUE L'ON SE CROISERA SUR UN MEETING A PLUS SEBASTIEN WWW.THS-TUNING.BEmerci du compliment, venant d'un pro...ca fait toujours plaisir!!! j'sait ske c'est aussi le poly et adapter pare choc...regarde mon autre poste (peugeot wide body) je te connais bien,je suis deja passé chez toi vec le vito l'année passée. j'passerai une fois quand il sera fini, j'viend souvent dans le coin car mes parent habites aussi saintes! j'cherche du boulot dans le tuning si tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 qui veux faire un puzzel... tt en enduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mikacom a écrit:qui veux faire un puzzel... tt en enduit! c'est un puzzle 18-25ans ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 adaptation du 2e reservoir merci mon amour pour ton aide au poncage voila, tout est pret...demain en route vers la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juin 2007 super le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'attend avec impatience de voir tout sa remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en cabine, demain je paind la partie orange et jeudi commance le remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 juin 2007 quel bordel de pièces quand meme, t'es un sacré malade toi en tout cas bonne continuation (encore et toutjours, tu t'arrete quand lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 raccoredement des leds,finition et remontage du puzzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est magnifique sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La classe j'espere le voir le 8 juillet a leuze en hainaut pour pouvoir le reprendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites