CafeRacer750 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Petite photos de ma Z750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 jolie la petite Z... j'vais devori m'en reprendre une aussi moi si ca continue... grrrrrrrrrrrrr... quand le soleil arrive. pffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu n'as plus ton canari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Choco a écrit:tu n'as plus ton canari ? Ben non... parait que quand t'es chomeur tu sais pas t'acheter une moto... Alors ils l'ont saissie suite à l'enquéte du WEX. et ensuite vendue en vente publique... Elle est pas belle la vie??? bah... on va en acheter une autre et puis voila... Et surtout, plus la mettre à mon nom... Fin du H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 17 mars 2007 [Reprise de HS] Kek c'est le WEX? [Fin de HS] Merci pour les compliments et déso pour ton canari (que je ne connais pas, par ailleurs!) Il chantait bien au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Sonic Petit HS Je vois que tu roules en Altea Si tu es intéressé par un site/forum contenant pas mal d'infos sur les différents modèles Seat, je t'invite à faire un tour sur Leon-Concept.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sonic a écrit:ok merciPas de quoi Si tu décides de t'y inscrire, tu m'y retrouveras sous le même pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok pas de souci mon pour le moment les forum et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ok pas de souci mais bon pour le moment les forum et moi lol desole j avai valide trop vite la phrase precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites