Syrius-Web 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour a toute et a tous ! Alors je m'appel benoit alias Syrius-Web. J'ai 21 ans, je suis barman (mais vive les horaires :s) Je suis passionné de tout style de tuning mais en général plus le styling plus tot que le muscle car. Je suis allé au dernier festival du tuning a Mons expo. (petit interlude rajouté comme ca). Sinon je possède une Mitsubishi Colt '96 (il me semble). (ce n'est pas ma voiture en image) Elle est de couleur gris métal. C'est une 1400 essence. Je n'ai aucune modif encore dessus, mais je suis a la recherche de pièces et accessoires. J'ai un peu du mal a trouver mon bonheur car les site proposant des accessoire pour cette petite nippone se font rare! Donc je suis ouvert a toute propositions!! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sur TB amuse toi bien sur ce forum et tu trouvera surement des gens qui vont d aider a modifier certainne piece pour ta voiture qui lui iront comme d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Syrius Web... tiens, j'sais pas pourquoi mais j'pense d'un coup à CON AIR... Syrius le virus... lol Bienvenue chez nous m'sieur. Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est pas Syrius le virus ... mais Cyrus lol Et non pas de harry potter non plus ... syrius black ... pff j'avais deja ce pseudo longtemps avant .. En tout cas un grand merci pour votre accueil ! J'espere trouver ce dont je cherche grace a l'aide des forumeur de TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bien le bonjour à toi sur TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'espère qu'il va pas finir la tête écrasé sous une presse en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites