gui341201 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, je m'appelle Guillaume j'ai 24 ans je réside en France et j 'ai une Honda Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut et bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut le francais et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue man, bandante de chez bandante ta Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bien venu et amuse toi bien sur TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bienvenue par MINOUS amis Français, très très chouette ta Civic j'aime bien le capot et suis admiratif devant le travail effectuer bravo. :chu&c|1: :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sinon,belle voiture,j'aime les japonaises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 salut gui!!! on se retrouve ici!!! on se voi pas sur les meeting et on se voi en belgique y a rien laaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut et bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 SALUT A TOI SUPER TON HONDA http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites