bikerboys 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bonsoir tout le monde, je cherche une photo de polo 6n avec cette calandre je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 12 mars 2007 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je vais mater dans mes tofs de VW si j'en trouve pas une mais je te promet vraiment rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Tu sais me dire la marque de la CALANDRE? Merci. Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est une calandre "bad look" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 mars 2007 bikerboys a écrit:c'est une calandre "bad look" J'ai demandé la MARQUE... pas le modéle... Merci. Modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le truc c'est que je trouve pas la marque http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=10288&niv=&model=682&IDmarque=71& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mac Fly a écrit:Je vais mater dans mes tofs de VW si j'en trouve pas une mais je te promet vraiment rien! Je n'en ai pas... Désolé, bonne chance dans ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chez autosport willy y a pas 36 marques.bonrathkameisont les principale qu'il vend pour les calandres:/*5.: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites