Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clobreak

cherche quelqun pour recouvrir interrieur

Messages recommandés

bjr a tous,je cherche quelqun qui pourrait recouvrir mon interrieur de ma leon en simili cuir 2tons pour moin de 900 euro,donc pas tapis max ni autocuir,mais plutot un particulier ou un gars qui fait ca a son compte,merci de me laisser un numero de telephone si vous connaissez!!!
merci d avance

merci du tuyau,mais ds mon message je dis "pas tapis max ni autocuir design" ils travaille super bien tous les 2,mais trop cher pour moi,je me tourne plus vers un particulier,ou une couturiere,un truc ds le genre,merci quand meme

en fait pour etre precis,je connais un type qui fait ca a la perfection qui est a son compte,mais le probleme est qu'il ne sais pas me le faire avant juin!!!! et g pas trop le temp d attendre,voici quelque photo de son talent,il m'a fait tout ca pour 400 €!!!

tu pourrai me donner son numero ou quoi car moi j'ai le temps et ca m'interesserai merci a bientot

deso g pas son numero,v essayer de vous l avoir
je sais juste c ou,c ds la region de charleroi si vous connaissez

Auto Cuir Concept Alain Franck : 071/56.03.23 tu peux essayer là mais bon pour 900 €...

slt a se prix la 400 euro ses donner je suppose que tu a du aller cherher le cuir toi meme si oui ta ete ou et tu sais me donner sont email ou gsm au mec car moi je veut bien attendre

slt,non je n'ai pas du aller chercher quoi que ce soit,j'ai juste du lui apporter mes sieges,et comme je dit au dessus,je n'ai ni sont adresse ni son numero,mais je le note ici dés que je l'ai

• Créer...