106 16v 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bonjour, moi c'est lionel je viens de marche-en-famenne, niveau voiture j'ai deja eu:ibiza 6k sdi,saxo1.6 8v,audi a4 tdi,ibiza 6k evo 1 et maintenant 106 procar.mes projets sont pour l"ete une 206 cc sobre,poséé et class!!!! tuning is not a crime,it's the way of my life!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue dans la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut amuse toi bien moi aussi je suis de marche ( hollogne exactement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci a tous pour votre accueil, le projet cabrio s'accelere j'en ai discuter avec mes parents c'est ok reste a savoir j'hesite 206 ou 207??? (jena-luc je bossais sur hollogne avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 8 mars 2007 106 16v a écrit:merci a tous pour votre accueil, le projet cabrio s'accelere j'en ai discuter avec mes parents c'est ok reste a savoir j'hesite 206 ou 207??? (jena-luc je bossais sur hollogne avant aussi wouuuh pouf..ne la crache pas celle la cette fois stp..garde toutes tes dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je vais etre en full omnium j'ai arreter cette facon de rouler qui n'avance a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 8 mars 2007 hello davy-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 mars 2007 soit le bienvenu et quel palmares deja amuse-toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut gian ;-) merci a tous pour votre bienvenu, oui quel palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites