Forza~ItaliaBoy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voila jsuis un ptit nouveau dans le monde du tuning voiture je mappele Jonathan jai 18 ans jhabite bruxelles en belgique pour le moment je suis a la recherche dun travail euhm quoi dire de pluce jai une copine qui a 21ans que jaime de tout mon coeur lol et voila quoi bonne soirée a tousse ps: deso que jai dabord mit ma twingo et tout sur le forum avant de me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenu jonathan sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour le reste, cfr ma Twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 amuse toi bien welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites