Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

vends jantes 17 pouces( nouveau prix!)

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai les jantes de ma fiesta a revendre. ce sont des fearless boxer en finition bord poli et le centre en style chrome.

il y a 4 jantes montées avec 4 pneus en semperit 205/40-17 2 en ET 38 et 2 en ET 45 l'entraxe est 4*108, ca se monte sur ford, et peugeot/citroen( moyennant des elargisseurs de voie car ce n'est pas la meme cote de deport)
ces 4 jantes sont dans un etat impeccable, les 2 de devant ont roulé 3.000 km a tout casser et les arrieres 19.000, les pneus sont meme pas a la moitié d'usure

en plus de ces 4 jantes, j'ai 2 autres jantes sans pneu dont une qui a eu des griffes et que j'ai un peu repolie a la va vite( en fait, j'ai pas fait gaffe et j'ai frotté contre une bordure ce qui fait que j'ai acheté 2 nouvelles jantes avec un E T different pour que ca passe nickel avec le rabaissement extreme d'une eventuelle suspension pneumatique)

pour ce lot de 6 jantes, j'en voudrait 750 euros. cause de la vente, j'ai envie de jantes en 18 pouces love


voila quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami Fordiste Wink .
Merçi pour ton message, mais je cherche des 16 pouces, cause que je roule tous les jours avec ma voiture et des 17 de toute façon ça passera pas le contrôle technique (c'est des 14 d'origine sur mon break, donc maxi 2 tailles au-dessus...au moins au States on peut mettre des 30 si on veut lol! ...). Elle est vraiment super ta Ford, joli look bien clean, j'adore thumright
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChoppersDub1 a écrit:
Salut ami Fordiste Wink .
Merçi pour ton message, mais je cherche des 16 pouces, cause que je roule tous les jours avec ma voiture et des 17 de toute façon ça passera pas le contrôle technique (c'est des 14 d'origine sur mon break, donc maxi 2 tailles au-dessus...au moins au States on peut mettre des 30 si on veut lol! ...). Elle est vraiment super ta Ford, joli look bien clean, j'adore thumright
A+

de rien, il n'y a pas de quoi. et merci pour les compliments en ce qui concerne ma charette Mr. GreenMr. GreenMr. Green
a+ camarade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...