Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

Nouvel autoradio et connectique différente

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais jusqu'à ce jour un Pioneer DEH-2100R et jusque la aucun probleme.

Hier, je reçois l'autoradio que je commande mais seulement voila, je n'ai pas de remote(fin je pense)
Sur le pioneer, j'avais un cable avec une petite capsule avec un fusible dedans et un fil qui était doublé(Couleur bleu) où il m'était permis de branché le remote des RCA.

Sur mon nouvel autoradio, j'ai bien cette petite capsule blanche(c'est avec un cable rouge!!) mais rien pour mettre mon remote de RCA.
Je me demandais qqch:
Si sur le fil rouge, je grattais un peu le plastic rouge sans dénudé, que je mettais mon remote, si c'etait possible et si ca fonctionnerait.
Au cas ou je ne pourrais pas, j'ai un cable qui sert à mettre une caméra de recul(cable 12v) et une ou il est mis Brake(12v) aussi. Je scannerai le manuel tout à l'heure mais J'ai mis des photos des connectiques.

Si vous saviez m'aider?
Merci

Tu pense pas serieusement ce que tu dit? pcq ton cable rouge c'est ton alim donc tu ne peux pas y brancher ton remote.

Le cable de remote c'est toujours un cable bleu!! dans la notice ca doit etre ecris!! le bleu c'est soit antenne automatique ou remote!

sur mon ancien autoradio, le bleu etait avec le fusible et le remote y était également déboublé.
Si le bleu, c'est antenne automatique ou remote, puis-je gratté et le mettre dessus, quel qu'il soit?
en fait, faut que ca sente une impulsion électrique, y a bien un de ceux la qui peux faire l'affaire non?

Merci
je vais mettre le scan du manuel d'ici 10min.

corsam2 a écrit:
Tu pense pas serieusement ce que tu dit? pcq ton cable rouge c'est ton alim donc tu ne peux pas y brancher ton remote.

Le cable de remote c'est toujours un cable bleu!! dans la notice ca doit etre ecris!! le bleu c'est soit antenne automatique ou remote!

C'est sûr... faut surtout pas brancher le remote sur le fil de l'alim !
Consulte la notice de branchement de ton autoradio, ça évitera une catastrophe ! 0/10

Et puis, je pense que brancher le remote sur le fil des rca (qui peut servir de mise à la terre de rca) n'est pas vraiment une bonne solution... je pense que c'est mieux de passer un autre cable (même un fin)

J'ai mis le manuel au dessus mais je pige rien boulet01
Bein mon remote est un bete file entre le +et- du RCA.
Je me demandais à quel fil je pouvais le rebrancher quoi car ca m'énerve d'avoir un truc à 200€ pour rien quoi. boulet01
Y a bien un fil sur lequel je peux me fixer non?

Merci

Bon bein je vais aller chez médiamarkt pour une connectique idem mais avec remote(je vais essayer) pour voir si ca ira!
Si vous avez quand meme une solution, dites le hein!

on voi rien sur ton image

mais ce que pe te dire :

ne branche ton remote ni sur le rouge ni sur le janue ni sur celui pr la cam et ni sur le brake lol

par contre ton brake tu pe le mettre avec ta masse

donc mnt que tu as fait le tri ben il ne doit te resté que ton remote et ton antenne electrique

Sur le manuel, j'ai un fil rouge= Ingnition Key(?????)
et j'ai un jaune= Antenna Power.

Je peux faire quoi?
Merci

salut, si je me refere a ton plan, ton remote c'est le fil jaune( power antenna)

Je vais aller cherché une connectique ou tout du moins aller demander pour voir si y a pas plus simple la bas.
Je peux gratter le fil jaune et mettre mon remote dessus sur la partie grattée?
merci

LastActionH a écrit:
Je vais aller cherché une connectique ou tout du moins aller demander pour voir si y a pas plus simple la bas.
Je peux gratter le fil jaune et mettre mon remote dessus sur la partie grattée?
merci
pas besoin d'aller chercher une autre connectique Wink

denude ton fil jaune, relie ton fil remote et c'est parti( le reste se branche via tes fiches din sans problemes)

ok bah toute facon je fais comme ca puisque lui ne savait pas me renseigner non plus et en lui posant qques questions j'ai vite compris mdr

Merci

• Créer...