dolphin 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quels seraient les pare-choc possibles pour une IBIZA modèle 2006 en sachant que je voudrais qu'elle puisse passer au contrôle technique sans refus. Avez-vous des marques à suggérer? ou des idées? J'ai lu et vu aussi par exemple, qu'il est possible de monter des jupes latérales d'autres marques sur sa propre marque. Mais si on fait une adaptation, serait-ce accepté ou rejeté au contrôle? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tout est accepté au CT sauf s'il y a des bords tranchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 6 mars 2007 pourtant, tout ce qui est Carzone, cela, c'est déjà pas toléré Choco a écrit:tout est accepté au CT sauf s'il y a des bords tranchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCLIO 0 Posté(e) le 6 mars 2007 MOI J AI DU CARZONE ET CA PASSE AU CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 j ai le kit carzonne complet sur ma bmw avec aileron shogun c est passer comme une lettre a la poste refus:bois-aluminium-avec bord tranchant si tu a un parechoc en matiere absorbante,je m explique plastic ou polyester,et k il n y a pas d arrete tranchante,et k il est FIXER CORECTEMENT,il n y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Comme l'ai dit au départ, le tuning est une grande famille, prêt à aider les autres et je vous remercie pour vos réponses Quels sont les magasins disponibles où il est possible de se procurer des pare choc et où le personnel est sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites