zeboss4 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila je recherche un magasin de peinture automobile pour peindre mes pc moi meme dans le brabant wallon ou charleroi, qui aurai des adresse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut, a mon avis ca serait mieux de les donner a un carrossier. en effet, en achetant les produits et en le faisant toi meme, ca va te revenir quasiment aussi cher que de les lui donner. sans compter que tu ne sera pas sur d'avoir un aussi bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c po moi qui le fait, c un gars de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 6 mars 2007 zeboss4 a écrit:Voila je recherche un magasin de peinture automobile pour peindre mes pc moi meme dans le brabant wallon ou charleroi, qui aurai des adresse ? merci A Charleroi, tu peux faire faire ta couleur chez Devillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a charleroi a coter de l'ancien controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites