Dragvador 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Voila je vends deux amplis pour un pote: Marque : Spl Dynamics Série : Dig 1450 Puissance : 450Wrms / 4ohm 800Wrms / 2ohm + de 1100Wrms / 1ohm Commande déportées des bass Amplis légèrement griffés mais fonctionnent parfaitement Strappables (avec un boitier de strappage) Je n'ai pas de numérique donc je ne sais pas mettre de photo des amplis a vendre. Je mets une tof trouvée sur le net Prix : 350€ pièce ou 650€ pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragspl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.soundpressure.com/products3.asp?R=SPLDYNAMICS&L=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragspl 0 Posté(e) le 6 mars 2007 http://www.soundpressure.com/products3.asp?R=SPLDYNAMICS&L=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui quoi ? 350€ neuf ? (prix spécial) ... Sinon prix normal 650€ ... Et puis moi je fais que communiquer ... Au passage ... merci de casser un post ... C'est super sympa ... Pour les reflexions comme ca les MP existent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Dragvador a écrit:Oui quoi ? 350€ neuf ? (prix spécial) ... Sinon prix normal 650€ ... Et puis moi je fais que communiquer ... Au passage ... merci de casser un post ... C'est super sympa ... Pour les reflexions comme ca les MP existent ...salut oli, si je vois bien,ce sont des amplis de demo, on sait pas ce qu'ils ont eus avant de les acheter et surtout il faut encore compter les frais de transport perso je prefere te les acheter a toi si j'en avais besoin plutot qu'a un site dont je ne connais rien du tout et qui plus est est basé en suede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mars 2007 GAGLI a écrit:Dragvador a écrit:Oui quoi ? 350€ neuf ? (prix spécial) ... Sinon prix normal 650€ ... Et puis moi je fais que communiquer ... Au passage ... merci de casser un post ... C'est super sympa ... Pour les reflexions comme ca les MP existent ...salut oli, si je vois bien,ce sont des amplis de demo, on sait pas ce qu'ils ont eus avant de les acheter et surtout il faut encore compter les frais de transport perso je prefere te les acheter a toi si j'en avais besoin plutot qu'a un site dont je ne connais rien du tout et qui plus est est basé en suede $ En tout cas ici je sais que les amplis ont été utilisés correctement ... Et puis c'est vrai on peut trouver n'importe quoi sur le net mais comme tu dis, y a toujours les frais de port (et de dedouanement pour les usa) ... Alors voila ... ils sont toujours la chez moi donc si vous voulez les voir y a pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 7 mars 2007 up pour de tres bon amplis j'en ai eu 8 en ma possession il y a 3 ans ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mars 2007 arnaudpitbull a écrit:up pour de tres bon amplis j'en ai eu 8 en ma possession il y a 3 ans ca pousse bien Merci pour le up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1047 0 Posté(e) le 7 mars 2007 up, pour de tout bons amplis, j en ai un et c est vraiment tres bon...j aurais besoin d dun second se serais sans hesiter bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikea1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et perso j ai deja achetter un ampli a oli et TOP quand il vend c est en exelent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Allez Up ... Celui qui veut faire un début de saison en fanfare ... c'est un trés bon moyen ... Amplis excellents tant pour de l'écoute que pour du db drag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Petit up histoire de pas me faire oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dragvador a écrit:Up un ptit up!! je devrais pas acheter d autres jantes a cout sur j en aurais pris un c clair ca vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Toujours a vendre ... allez ... super amplis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 mars 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Personne ne veut de bons amplis ? Si vous voulez je décolle le logo Spl Dynamics et je mets Pioneer ou Sony dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ca m'aurai bien interessé moi, mais c'est trop faible en puissance pour moi..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Toujours en vente !! Possibilité de les voir dimanche si vous etes interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chti up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 20 avril 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pti up au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Up up up up up up up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejecolca 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut tu sais me donner ton dernier prix? pour un seul ampli Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jejecolca a écrit:salut tu sais me donner ton dernier prix? pour un seul ampli Merçi MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut oli es ce que ce serai assez puissant pour 2 l7 comme je t avais parler se sont des 30 merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 28 mai 2007 1 de vendu et 2eme retenu jusqu'a la fin de la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Toujours 1 de disponible ... 1 de vendu et la reservation de l'autre a été annulée ... donc voila il m'en reste 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vendus !! Mr les moderateur vous pouvez virer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dragvador a écrit:Oui quoi ? 350€ neuf ? (prix spécial) ... Sinon prix normal 650€ ... Et puis moi je fais que communiquer ... Au passage ... merci de casser un post ... C'est super sympa ... Pour les reflexions comme ca les MP existent ... meme l importaitor il les vend 350 euro desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 juin 2007 atomic a écrit:Dragvador a écrit:Oui quoi ? 350€ neuf ? (prix spécial) ... Sinon prix normal 650€ ... Et puis moi je fais que communiquer ... Au passage ... merci de casser un post ... C'est super sympa ... Pour les reflexions comme ca les MP existent ... meme l importaitor il les vend 350 euro desoleT'a pas vu ... ILS SONT VENDUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomic1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dragvador a écrit:atomic a écrit:Dragvador a écrit:Oui quoi ? 350€ neuf ? (prix spécial) ... Sinon prix normal 650€ ... Et puis moi je fais que communiquer ... Au passage ... merci de casser un post ... C'est super sympa ... Pour les reflexions comme ca les MP existent ... meme l importaitor il les vend 350 euro desoleT'a pas vu ... ILS SONT VENDUS !! ok ca va allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites