Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forza~ItaliaBoy

Ma Twingo

Messages recommandés

Bon bhein je suis nouveau sur le forum et je voulais vous poster ma tite twingo elle et pas top met bon lol.
J'ai deja travailler a des scooters javais un nitro et maintenant jai encore un tkr que je vend et egalement un
pocket quad. Met bon maintenant le monde de scooter et fini place a la voiture. Donc c'est une Renault Twingo
de '96 avec 160.000km le moteur et un 1.2 essence elle a toit ouvrant qui fait tout
le toit, vitre electrique, jantes d'origine de 13", couleur vert metallic et voila quoi lol. Pour le reste j'ai mit un
pommeaux en alu avec des leds verts, tapis verts, petit woofers a l'arriere de 350 watt, radio cd clarion et c'est tout donc
elle et encore d'origine quoi. Si jamais quelquin serait me faire un dessin avec photoshop ou je sais pas avec quoi
pour me la tuné un peux que elle resemble a quelque chose je vous remercie.

Place au photos:

Bienvenue à toi!!!

J'ai vu des Twingo en german look qui donnaient terrible!!!

Bon des news jai un peux cherchez sur le site de autosportwilly et jai trouver ceci

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=11097&niv=&model=750&IDmarque=58&

Je comptre peut etre l'acheter met y a t'il une personne qui serait d'abord me le faire
avec photoshop ou un autre programme svp?
Et dans la maime couleur que ma voiture?

Merci d'avance

fodrai une tof avec exactement le meme angle

sinon je pe te faire un ptit vt avec des truc de bases sur les tofs de ta voiture

AstraKev a écrit:
fodrai une tof avec exactement le meme angle

sinon je pe te faire un ptit vt avec des truc de bases sur les tofs de ta voiture

oui sa me plairait bien

Salut a toi

Racing sport Churchill a préparé une twingo a la sauce german look... que du bonheur ! n'hésite pas a passer voir de quoi nous sommes capable!!

voila l'adresse pour te donner une idée : www.racingsport.be

A trés bientot

et si tu as une question quelle quelle soit, n'hésite pas, MP;

A+

C'est vrai que des twigos en "german lok" ça donne vraiment bien... suffit de regarder les photos !

J'ai déjà vu la twingo préparée par racing sport churchill est vraiment très réussie

2 sans 6 a écrit:
C'est vrai que des twigos en "german lok" ça donne vraiment bien... suffit de regarder les photos !

J'ai déjà vu la twingo préparée par racing sport churchill est vraiment très réussie

c'est vrai que il sont belle met je crois que je vais dabord attaquer linterieur jai encore
mon ampli et mon woofer audiobahn a installer met bon je sais pas comment faire lol 0/10

Voila javais deja mon ampli et mon woofer depuis quelque temps met comme je sais pas comment on doit installer sa je vous demande conseille svp merci davance

photo du woofer audiobahn un peu poussiereux Embarassed

photo de l'ampli

rassure moi, tu ne va quand meme pas laisser tes enceinte comme ca dans le coffre..

Car l'aimant de tes enceinte posé sur la moquette (aussi près du chassis) c'est pas le top..

Et aussi, l'aimant ne sert pas a les fixer au chassis , mais a magnetisé la bobine pour faire bouger la mebrane!!

corsam2 a écrit:
rassure moi, tu ne va quand meme pas laisser tes enceinte comme ca dans le coffre..

Car l'aimant de tes enceinte posé sur la moquette (aussi près du chassis) c'est pas le top..

Et aussi, l'aimant ne sert pas a les fixer au chassis , mais a magnetisé la bobine pour faire bouger la mebrane!!

non je ne vais pas laisser sa comme sa
met je doit dabord voir comment il faut faire pour brancher mon ampli avec mon woofer ...

pour pouvoir brancher ton sub sur cet ampli, il faudrait commaitre leur caracteristiques( principalement l'impedance des 2 bobines de ton sub et sous quelle impedance minimum sait fonctionner ton ampli Smile

GAGLI a écrit:
pour pouvoir brancher ton sub sur cet ampli, il faudrait commaitre leur caracteristiques( principalement l'impedance des 2 bobines de ton sub et sous quelle impedance minimum sait fonctionner ton ampli Smile

et on vois sa ou?

Voici quelque nouvelle photos de la tuture vu que sa fesait longtemps je nai pas encore fait de changement met j'essaye de pas trop mettre tout mon budget dans la voiture vus le nombre de km.

Fini de parler place au photo maintenant

Voila dite moi se que vous en penser et donner moi vos avis sur se que je pourais encore faire qui coute pas trop chere merci d'avance Very Happy

salut

moi déja je lui voit une antenne courte plutot que ce grand truc ensuite je lui mettrais des feux avants de phase 3
j'ai oublier de te demander pour toi c'est quelle somme maxi pour le moment ?

darkless a écrit:
salut

moi déja je lui voit une antenne courte plutot que ce grand truc ensuite je lui mettrais des feux avants de phase 3
j'ai oublier de te demander pour toi c'est quelle somme maxi pour le moment ?

bein je prefere rien lol :p met bon je vais deja enlever les trucs noir au coter la et les insignes et la lunette et les vitres arr je vais mettre du film noir.

L'antenne je voulais aussi l'enlever lol Smile pour le reste les enjoliveur je voulais enlever et peindre le milieux de la jante en noir et laisser le bord en gris met bon je sais pas se que sa donne si jamais quelqu un a une photo ou quelque chose pour me montrer svp?

je ne pense pas que cela fasse super les jantes comme cela enfin c'est chacun ces gout et pour l'antenne je vois bien une courte plutot que de l'enlever complètement sinon fillot a raison tu fait de bels photos

Pour les jantes je vais essayer si jamais cest pas beau je met des enjoliveur ou je met des autres jantes.

Et merci pour les compliment sa fait toujours plaisir d'entendre

salut toi, c'est vrai que ca fait longtemps
et la sono elle en est ou?
sinon ce que tu peut faire dans de petits budgets c'est lisser tes pare-chocs et les peindres ton caisse, supprimer les moulures si elles sont collées, et trouver des jantes german look (petit diamètre, +- gros déport)

Gian a écrit:
salut toi, c'est vrai que ca fait longtemps
et la sono elle en est ou?
sinon ce que tu peut faire dans de petits budgets c'est lisser tes pare-chocs et les peindres ton caisse, supprimer les moulures si elles sont collées, et trouver des jantes german look (petit diamètre, +- gros déport)

pour la sono je la vend pas de place dans le coffre pour sa lol

lisser les par choque je veux bien met comment faire? et les jantes german look ou sais on acheter sa en belgique?

oui les jante german look sa s'achète chez un revendeur de jantes et je vois vraiment bien un german sur une twingo sa donnerai classe

salut belle petite twingo et belle evolutionsi ca t interesses je vend deux parchoc de kit pour ta voiture ,ca encombre mon garage et je les vend pour une modique somme si jamais il t interesse contacte moi par mp

• Créer...