AstraKev 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila tout est dit dans le titre mis à part le pris : 50€ pour les tofs.... ragardez le sujet : c qui qui va pu reconnaitre mon astra? dans la section tuning voiture voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 mars 2007 up !!! j(ai aussi une paire de retro type opc electrique chauffant pr le prix faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 mars 2007 up voila une photo prix a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 5 avril 2007 salut ! je t'en offre 40€ pour ton becquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 5 avril 2007 s'il est toujours a vendre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t as des photos des retros? Possibilite des les mettre sur une corsa c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 avril 2007 champi a écrit:t as des photos des retros? Possibilite des les mettre sur une corsa c? A verifier mais je doute..Je les essaierai sur ma caisse vu que j'ai une corsa C (et que kev est un pote) aussi et je te dirai quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 avril 2007 dsl de cet absence lol alors pr résumer le tout est déjà vendu il ne me reste plus qu'une calandre kamei à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 17 avril 2007 combien tu la revend la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rs50iste a écrit:combien tu la revend la calandre? donne un prix lol nan 50€ sachant que neuve elle fait 150€ et que la mienne est désiglée et remise en peinture http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=3794&niv=1-18&model=&IDmarque=& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu la toujours ta calandre? sinon tu peux me la réserver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 avril 2007 rs50iste a écrit:tu la toujours ta calandre? sinon tu peux me la réserver ... ouais pas de prob si tu viens au meeting du FXR à herseaux ce week end je pe le prendre avec sinon je te filerai mon adresse et tu passe qd tu ve a moins qu'on se voit sur un autre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra131 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 as-tu encore le becquet merci de me rèpondre car sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 eh non ça fait quelques mois qu'il est vendu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra131 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tempi merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra131 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et les retro tu lès a encore si oui tu as une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra131 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 combien la calandre et qu'elle couleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites