Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix11

estimation c2

Messages recommandés

voila je vais surement la vendre debut d'anne prochaine fin de cette anne donc j'aurai voulu savoir a combien j epourrai la vendre
merci a bientot
voila quelque info
pc avant, pc arrière, bas de caisse, becquet, Retroviseur M4 avec clignoteurs intégrés, vitre arrière latéral teinté en noir, Jantes chrome 17 pouce neuf achete y a deux semaine, double sortie de pot imitation ferrari, lissage du coffre, feux avant et arrière 3D j morette, prise d'air moulé sur le capot plus neon en desous, peinture alsa spectra fx
Petite sono sub kicker comp vr 2*500 rms, ampli mtx 1501 D, autoradio dvd et écran, quatre spot a l'intérieur aussi.

le probleme est pas de savoir combien ca se vend mais de trouver quelqu un que ca interesse.... bobo tete
le prix c est a toi de voir la quote de la voiture augmenter des modifs mais soit pas trop gourmand, une voiture modifiee a tes gouts ne plais pas toujours aux gouts des autres

je voudrais bien t aider plus mais je ne sais pas la cote d une C2 mais c est facileme,t trouvable mais tu donnes pas d annee ni de km,... et en plus je sais pas le montant des modifs que t as effectué...si ca tombe je vais te dire un prix et tu vas me prendre pour un fou tellement sa va te sembler peu...bonen chancepour ta futur vente

avec la valeur de l'auto donc l'anne et le prix des modif elle est estime par l'assurance a un truc comme 21000 22000€ sans deconner mais je sais que j'en tirerai aps ce prix elle est de 2005 et elle a 45000 et des km

t as fait une expertise??? c est sur que t en aura pas ca...faut trouver l amateur c est le plus difficile

moi je la mettrais sur ebay pour une vente au encher avec une reserve minimum
et a mon avis ca serais en france que tu aurais le plus de chance de
la vendre
j avais deja songer a mettre la mienne sur ebay par curiosité et qui sais

phenix a écrit:
c ce qu'il me rembourse mnt si j'ai une accident avec perte total

Attention, ce que te rembourse une omnium lorsque la voiture est récente n'a rien à voir avec la valeur de la voiture sur le marché de l'occasion.
Pendant 1an et demi (ou 2 ans), l'omnium rembourse la valeur de la voiture neuve... puis le montant diminue chaque mois.

Donc faut surtout pas te baser là-dessus pour avoir une idée de sa valeur !
Parce qu'une voiture dès qu'elle est sortie du garage, elle a commence à perdre de la valeur...

Le problème de la vente d'une voiture d'occase, c'est toujours de trouver la personne que ça va intéresser au bon moment... et quand c'est une voiture tuning, c'est encore plus difficile !
Evidemment, je te souhaite d'en avoir un très bon prix, mais je crois pas prendre un grand risque en disant que personne ne t'en donnera 22000... même super équipée !

Par exemple, ma copine avait une civic : 2 ans, état impecc, peu de km, jamais accidenté, toutes options... elle a trouvé personne pour lui reprendre plus cher que ce que le garage lui reprennait. La raison ? Juste parce qu'elle était jaune (d'origine) et que les gens ça préfère une voiture grise ! boulet01

Jette un oeil sur l'argus des voitures d'occasions et là tu auras une idée un peu plus réaliste du minimum que tu peux en tirer. Evidemment, avec ce que tu as investi dessus, il faut que tu vises plus haut (quitte à baisser ton prix par la suite).

Mac Fly a écrit:
C'est quoi la motorisation???

un 1.4 hdi il a 45000 km

oui 2sans6 je sais que j'en tirerai jamais ce prix la et que je vais en perdre pas mal merci pour ton aide et au autre aussi ;-)

Je dirai que le prix valorisant à demander serait 17.000 full équipée mais je pense pas que tu en tireras plus que 15.000.... Tuning est une perte...

ok merci ben 15000 j'en serai deja content je pourrai remettre ca dan un autrer projet qui sera une cabrio c sur

Je sais pas tsé si il arrivera à la vendre à ce prix la .

Moi la mienne faudrait qu'elle parte à 8000 euros. C'est une 1.0i avec 40 000km

15.000 pour moi est le prx maximum de chez maximum en ne retirant rien que tu pourras en tirer... mais bon c'est sûr qu'il faut trouver quelqu'un qui flashe dessus pour la revente, neuve, elle coûtait combien?

faut pas oublier non plus que pour beaucoup de monde tuning = pieces adaptables de qualite merdique + emmerdes au CT (voir meme CT plus cher)

puis trouver un gars qui achete une caisse plus cher qu'une neuve ca court pas vraiment les rues (meme une caisse full equipee)

ne t'etonne pas de recevoir des offres de l'ordre de 6/7000 €

quand j'ai revendu me Corsa ,les gens m'ont bien dit qu'ils etaient interesser mais que je devais faire un geste vu que la voiture etait "tuning" et que eux allait quand meem devoir casquer le prix des pieces d'origines pur le CT

phenix a écrit:
avec la valeur de l'auto donc l'anne et le prix des modif elle est estime par l'assurance a un truc comme 21000 22000€ sans deconner mais je sais que j'en tirerai aps ce prix elle est de 2005 et elle a 45000 et des km

putain boulet03

dommage ke tu vend ta voiture l ami

j esper ke tu va trouvé un achetter ki te fera un bon prix car elle vos le coup

a plus plus

Shura a écrit:
faut pas oublier non plus que pour beaucoup de monde tuning = pieces adaptables de qualite merdique + emmerdes au CT (voir meme CT plus cher)

puis trouver un gars qui achete une caisse plus cher qu'une neuve ca court pas vraiment les rues (meme une caisse full equipee)

ne t'etonne pas de recevoir des offres de l'ordre de 6/7000 €

quand j'ai revendu me Corsa ,les gens m'ont bien dit qu'ils etaient interesser mais que je devais faire un geste vu que la voiture etait "tuning" et que eux allait quand meem devoir casquer le prix des pieces d'origines pur le CT

si tu la passe toi meme au ct tu aurai plus de chanse de la vendre je crois

car c preske une obéne de la passé au ct les voiture meme pas tuné mdr

tu aurais plus intéret à lui remettre un look le plus proche possible de l'origine et revendre les pièces à part.une c2 de 2005 ne vaut pas plus que 8000€ alors ne compte pas en avoir 7000 de + juste pour les modifs faites. A moins d'avoir un gros coup de chance, tu n'en tireras pas plus de 10000 (12 avec de la chance).

remise d'origine, tu en aurais presque autant.

heu j'avais pas vu, tu n'as pas le cuir ?!!!!!
dans ce cas je serais curieux de connaître le gars qui a expertiser ta caisse à 20.000 €

=> d'origine et les pièces à part, c'est ta seule façon de récupérer un max d'argent

ben faut deja savoir que j'ai un epremiere facture a 2700€ rien que pour le kit avec les phares avant les feux arriere a 470€ la peinture plus de 4000€ les jantes 1600€ tu rajoute la valeur de la voiture car pour l'instant il la rembourse encore au prix acheter plus des trucs par si par la genre mon ampli mtx a 1200€ ca monte vite tu sais

phenix a écrit:
ben faut deja savoir que j'ai un epremiere facture a 2700€ rien que pour le kit avec les phares avant les feux arriere a 470€ la peinture plus de 4000€ les jantes 1600€ tu rajoute la valeur de la voiture car pour l'instant il la rembourse encore au prix acheter plus des trucs par si par la genre mon ampli mtx a 1200€ ca monte vite tu sais

4000 € pour la peinture malade
soir en revendant ta caisse, tu dois accepter que pour un acheteur potentiel, il en a rien à faire du prix que tu as mis, lui il part de la valeur du véhicule à la base.

je ne dis pas ça pour t'ennuyer mais j'ai aussi vndu ma caisse et je sais ce que c'est. mnt tu peux tjrs annoncer un prix + élevé mais si tu veux vrt la revendre, tu prend le risque de rester avec longtemps... à moins d'un gros coup de bol. ça peut tjrs arriver mais c'est rare

oui t'inquiete je sais que je vais y perdre lol mais je voulais un peu savoir autour de combien je pouvais la vendre ;-)
merci pour tes conseils

phenix a écrit:
oui t'inquiete je sais que je vais y perdre lol mais je voulais un peu savoir autour de combien je pouvais la vendre ;-)
merci pour tes conseils

Comme le dit choco... l'acheteur, il s'en tape ce que ça t'a couté. Pour lui, c'est une C2 d'occase...très jolie c'est sûr, mais de là à vouloir t'en donner plus cher que son prix neuve, faudra vraiment trouver l'amateur blablabla

Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas...
mais, pour moi, revendre une voiture aussi peu de temps après l'avoir tunée complétement, c'est perdre vraiment beaucoup de pognon sans vraiment avoir beaucoup "profité" de la voiture !

2 sans 6 a écrit:
phenix a écrit:
merci pour tes conseils

Comme le dit choco... l'acheteur, il s'en tape ce que ça t'a couté. Pour lui, c'est une C2 d'occase...très jolie c'est sûr, mais de là à vouloir t'en donner plus cher que son prix neuve, faudra vraiment trouver l'amateur blablabla

Je me mêle peut être de ce qui me regarde pas...
mais, pour moi, revendre une voiture aussi peu de temps après l'avoir tunée complétement, c'est perdre vraiment beaucoup de pognon sans vraiment avoir beaucoup "profité" de la voiture !

ta raison c'est popurquoi je compte au moins la garder tout cette saison ci ou la finir apres tout j'ai 19ans et encore tout le temps de vant moi

Ouais déso, je surestimais le prix de la voiture, tu ne dois pas espérer en avoir plus que 10.000 euro.... Mais bon moi je te conseille de te faire plaisir avec cette voiture et de la faire vivre bien bien longtemps, t'es bcp trop jeune que pour déjà claquer encore dans une nouvelle et cie... Profite de celle là, fignole la bien!

• Créer...