Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

C qui qui va pu reconnaitre mon astra?

Messages recommandés

petit up du jour!!!!

voila titine est partie en carrosserie

alors apres examination du carrossier ce sera un pe plus cher car y a bcp de boulot ( surtout au niveaux des portes) mais bon ça reste raisonable : 1500€

au programme :

- mise en peinture de la nouvelle porte + débosselage de la porte arrière et mise en peinture

- il me refait mes bas de caisse en enlevant les rivet apparent et en les moulant à la carrosserie ( avec une patte spécial il ma garanti que ça n'allait pa bouger)

- toujours avec cette patte il fa mouller mon rajout rieger au pc arrière ce nesera pas aussi lisse que sur mon VT* mais on croira que c un pare choc complet ( comme les pare choc en fibre type rieger)

- aussi avec cette patte il va savoir mouler ma baguette de coffre à la tole ( chose que je pensait pas qu'il aurai réussi a faire c d'autant mieux pour moi Cool )

- enlevement du becquet, de l'essui glace arrière et duy logo Opel

- peinture complete ( sauf le toit) dans la teinte d'origine

- puis il la repeint avec une peinture trasparente pailletté argent

- et enfin vernissage et petite signature perso du peintre

alors d'apres ce que le carrossier ma expliquer avec la teinte que j'ai adopté la couleur sera legèrement plus clair que mnt ( c mieux le contraste entre le toit et le reste sera encoe plus flagrant Cool ) mais brillera 100x plus avec les paillettes argent et qu'aux soleil fodra pas s'approcher trop pres de peur d'avoir des coups de soleil Cool

voila je la récupère vendredi prochain mais il ma dit que je pouvait passer qd je voulais pr venir prendre quelques tofs CoolCoolCool

* voici mon VT lol

à gauche c avant et a droite c apres lol donc comme je le disait ce ne sera pas aussi lisse que ça mais ce sera comme les pare choc en fibre type rieger ( je dis type rieger car ce sont des copies)

je suis trop heureux

100nxfriendsteam a écrit:
moi j'aime bien ca manke juste d'un beau becket...a+

non justement je le retire car a la fin il m'enerve c la merde pr l'entretien y a tjs des aloperies qui se coince en dessous donc mnt je vire tout et je lisse

aureus a écrit:
Beau projet man.
C'est qui ton carrossier????

Pardo pres de Mouscron il fait de superbes réa et c'est l'un des moins cher de la région

si tu es de la régio je pe te donner un simple exemple de boulot qu'il a effectué

l'audi a4 noir et mauve exposée chez ASW avec le logo west coast en aérographe ben c lui qui l'a faite

aussi j'ai oblier de précisé

j'ai fait expres de laisser l'emplacement de plaque tel qu'il est car une fois sortie de carrosserie un support de plaque inox sur mesure viendra prendre place

ce porte plaque a le logo Opel d'un coté et le logo royaume de belgique de l'autre le tout gravé au lazer

bon oki 39€ la bestiole mais bon c de la haute qualité

Le carrossier se trouve à Dottignies c bien çà???

aureus a écrit:
Le carrossier se trouve à Dottignies c bien çà???

oui c bien ça

Je crois que j'ai deja vu ton astra.
Aurais tu le n° de tel de chez prado???

AstraKev a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
moi j'aime bien ca manke juste d'un beau becket...a+

non justement je le retire car a la fin il m'enerve c la merde pr l'entretien y a tjs des aloperies qui se coince en dessous donc mnt je vire tout et je lisse

tu as raison, dans becket il y a beeeeck

sasn bequet ce sira plus flui et plus lisse.

En plus je trouve que ca donnera un effet plus bas à ta caisse!

aureus a écrit:
Je crois que j'ai deja vu ton astra.
Aurais tu le n° de tel de chez prado???

surment lol je roule tt les jours avec lol

pr le num je ne l'ai pas mais je pe t'expliquer ou c

salut a tous

ce matin j'ai été voir a voiture et pris quelques photos

bo les photos ne sont pas terrible car y avait bcp de poussières mais on voit déjà le travail effectué

voila lundi il va continué a bien poncer pr rattrapé tout les coups et mardi il commende à la mettre en appret donc mardi soir y aura encore d'autres tofs!!!!

voila un pe de news

alors g été chez le carrossier je n'ai pas pris de pfotos car on ne voit pas vraiment les changements

il a peint l'intérieur de ma nouvelle porte
il a fini de poncer tout le mastic qu'il a mis
il a enlever les rivet qu'il y avait sur les bas de caisse

il y a qd meme une super bonne nouvelle :

les bas de caisse ont été collé donc qd il a enlevé les rivet rien n'est tombé
il va pouvoir refibrer les bas de caisses de facon a les mouler dans les intérieur de portes sans devoir les démonter et les réadapté

alors au programme :

demain il soude ma malle et mastique le tout pr lissé puis il commence la camouflage
jeudi il l'a met en appret
vendredi il la peint
je pe la récupérer vendredi soir!!!!

l'intérieur de porte est peint et la couleur est sublime, il y a bcp plus de bleu qu'avant mais bon comme c l'intérieur de porte y a pas les pailette mais ça me donne déjà une idée pr le reste et je pe vous dire que ça va déchirer

demain je ferai des tofs si tout va bien

encore un pe de news

voila j'ai été voir ma voiture cet aprem et je suis arrivé un pe trop tot.... le carrossier finissait de peindre une voiture puis il commencer e tout mouler la mienne et la passer en appret....

temps pis je verrais la voiture en appret seulement demain lol

en attendant quelques tofs

donc voila plus de photos demain...

je n'ai pas pu m'empecher ce matin d'aller voir ma voiture en appret lol

je suis trop trop trop heureux!!!! le carossier a super bien fait les moulures tip top comme je le voulais

place aux tofs

voila mnt plus qu'a attendre demain

• Créer...