délicar 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila mon projet demare enfin oui enfin car pas mal de taff en montage et d autre chose qui soit!!! voila mon projet pour 2007 une panda au niveau installation je vais travaillé avec deux sub en spl dynamic (pour commancer) il s agi de la serie spl pro 15D4 et de 4 ampli mtx pour le score on est au montage on va vite le savoir bientot le mettrais les photos du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 5 mars 2007 espèce de fou va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila deja une photo de la suite merci a arnaudpitbull pour le coup de main la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 12 mars 2007 jolis amplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je reconnais ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je reconnais ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 12 mars 2007 toi aussi c mon monteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2007 voila enfin le projet casi fini j attend juste les subwoofers voila les amplis ce sont 4 1501d (pour commecer) montér sur charnière afin de pouvoir dissimuller le cablable en grande parti voici ce que ca donne fermé encore quelque babiole a faire mais bon ca donne deja une idée et voila le caisson en partie voila je crois avoir fait le tour pour la batterie il sagi d'une kinetik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 14 mars 2007 c'est bien ce que je dis ESPECE DE MALADE VA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 délicar a écrit:voila enfin le projet casi fini j attend juste les subwoofers voila les amplis ce sont 4 1501d (pour commecer) montér sur charnière afin de pouvoir dissimuller le cablable en grande parti voici ce que ca donne fermé encore quelque babiole a faire mais bon ca donne deja une idée et voila le caisson en partie voila je crois avoir fait le tour pour la batterie il sagi d'une kinetikca va je reconnais la marque de fabrique du montage made in bassily mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dsl de te decevoir mais bassilly na rien a voir avec moi je te le prouve quand tu veux mais il s agi des meme ampli et je le connais aussi !!! greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 délicar a écrit:dsl de te decevoir mais bassilly na rien a voir avec moi je te le prouve quand tu veux mais il s agi des meme ampli et je le connais aussi !!! greg tu m'a mal compris le rack des fils le montage je connais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rien a voir avec bassily collaboration leuze-ellezelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok ddspl sais arnaudpitbull qui ma filé un coup de main sinon les pièces non rien a voir avec basilly ni les rack tous est fait maison moi aussi j ai mes fournisseur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 15 mars 2007 délicar a écrit:ok ddspl sais arnaudpitbull qui ma filé un coup de main sinon les pièces non rien a voir avec basilly ni les rack tous est fait maison moi aussi j ai mes fournisseur perso voila plus logique de le dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites