biker26 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonjour a tous moi c est remi 16 ans de valence dans la drome actuellement je possede une polo que ma soeur ma donne les polo 6n2 et je vais acquerir une civic ou une golf2 j ai aussi une mob lol une 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bienvenue à toi amis Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 amuse toi TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 mars 2007 16 ans, une caisse et en achetant déjà une deuxième??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut soit le bienvenu éh oui de plus en plus jeunne les tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker26 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mac Fly a écrit:16 ans, une caisse et en achetant déjà une deuxième??? et oui c est pas courant lol mais j avait pas envie d attendre 18 lol pour la polo je reste sobre couleur noir brillant pour les jantes je sait pas encore niveau son poste panasonic chargeur 6cd hp arriere kenwood hp avant oxygen niveau estethique calandre sans sigle repetiteur et clignotants blanc et sans doute feux arriere des derniere polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites