loup-gris 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour a tous... alors voila, quelun a t' il deja fait le teste de comparé les carburent "normaux" et ceux du style total exelium ou autre ( je sais plus comment il se nome chez bp :p) pour le moment, je fais le plein a 1,19 cent chez jet... contre 1.35 pour de l'exelium chez total...donc, j'aimerais savoir si le différence de prix est ratrapée par le gain en km parcouru avec un plien. merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je fais 40 km en plus environ quand je fais mon plein chez total. par rapport a BP par exemple. donc moi je prend mon essence chez total car c'est le meme prix que chez BP. mais je fais plus de KM. VIVE total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j ai esseyer une fois car j avait pas trop le chois et j ai pas vue ni senti la difference avec le diesel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup-gris 0 Posté(e) le 3 mars 2007 faut roulé plusieur plein pour voir la diference.... si tu melange de l'exelium avec un carburant normal, tu n'auras pas de différence...il te faut uniquement l'exe pour que sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi je vais chez shell ils ne font plus de l'euro98 c du V-power c une essence mise au point en collaboration avec ferrari apparamant et je vois un peu la difference par rapport a la 98 "normal" je fais un peu plus de km et elle repond plus vite je trouve ( pas comme si j'avais 10ch de plus faut pas exagéré lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi c'est soit Total, soit Sheel, et honnêtement je sais pas si c'est psychologique car je prend pas des mesures mais j'ai l'impression de tenir un peu plus longtemp avec de la Total mais ça doit être psycjho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 j ai toujour ete chez total j ai essayer le total exelium en diesel normal je suis a 5,5 litres/100km en diesel exelium je suis a 6.2 litres/100km l exelium est plus cher et je consomme plus avec ,donc pour moi ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites