Invité Posté(e) le 3 mars 2007 slt je me presente je m appel kevin il y a certain qui me connaisse deja sur le pseudo de clioman.g 20 ans je suis propriétaire une astra h de 2005 pour l instant jantes audi a8 18pouces vitres fumé, suppression des insigne arr, semaine prochaine rabaissement -35mm paupiére de phare + calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et bon surf par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bienvenue papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bjour Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 n'oublie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 4 mars 2007 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 wellllllcom!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 kelke tof de mon astra les autres suivron aprés modif mon ancienne voiture ancienne voiture de ma mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 voila des photos des modif de c 3dernier jour: etrier en rouge:avant bas du pc arr:mnt avec carbone:avant rabaissement:avant rabaissement:aprés rabaissement:aprés rabaissement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 votre avis avec ou sans milieu en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenu et ouais ca cartonne comme ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites