Did11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ben voilà un ami compte racheter une voiture tuning mais les pc ont été faits sur mesure ! Comment homologuer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je sais pas si on peut parler d'homologation, faut juste voir si c'est accepter au CT, voir les critère sur www.howtotune.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gian a écrit:je sais pas si on peut parler d'homologation, faut juste voir si c'est accepter au CT, voir les critère sur www.howtotune.be je me suis ma lexprimé c est bien entendu pour pouvoir la faire passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Psy4 a écrit:Gian a écrit:je sais pas si on peut parler d'homologation, faut juste voir si c'est accepter au CT, voir les critère sur www.howtotune.be je me suis ma lexprimé c est bien entendu pour pouvoir la faire passer au ct Bien en principe, comme l'a dit Gian, suffit que le PC respecte les règles décrites dans la loi (matière qui absorbe les chocs, pas de parties sqaillantes ou coupantes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 2 sans 6 a écrit:Psy4 a écrit:Gian a écrit:je sais pas si on peut parler d'homologation, faut juste voir si c'est accepter au CT, voir les critère sur www.howtotune.be je me suis ma lexprimé c est bien entendu pour pouvoir la faire passer au ct Bien en principe, comme l'a dit Gian, suffit que le PC respecte les règles décrites dans la loi (matière qui absorbe les chocs, pas de parties sqaillantes ou coupantes...) donc pas besoin d'une quelconque homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 si il est en polyester ou plastic normalement aucun souci a t elle deja passer le controle technique avec l ancien proprietaire avec deja ces parechoc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Psy4 a écrit:2 sans 6 a écrit:Psy4 a écrit:Gian a écrit:je sais pas si on peut parler d'homologation, faut juste voir si c'est accepter au CT, voir les critère sur www.howtotune.be je me suis ma lexprimé c est bien entendu pour pouvoir la faire passer au ctBien en principe, comme l'a dit Gian, suffit que le PC respecte les règles décrites dans la loi (matière qui absorbe les chocs, pas de parties sqaillantes ou coupantes...) donc pas besoin d'une quelconque homologation?Non, heureusement... car je connais vraiment très peu de kits carrosseries homologués ( et encore souvent c'est seulement le tüv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites