boomcar1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vous nen reviendrez pas attention je vend 1 ampli spl dynamics dig1450(class D 2,4,1 ohm,commande deporte,bass boost,coupure frequence,facilite branchemement pour 2 subs) + un sub DLS 30cm 2*2ohm 500wrms (jamais servi) le tout pour 500 euros vous me direz que cest deja pas mal mais jajoute tout ce que je retrouve chez moi concernent la sono cad une veste sans manche bugatti brode avec lecusson RF ans le dos un insigne en bois RF 2 airports 2 boites de tapis noir toujours emballe des cossses as vissees des cinchs des autocollants spl dynamics,rf un augmenteur de tension phoenix gold porte fusible gauffre jusqu a 30(ou 50??) mm² des fusibles gauffres 100 et 120 amperes voila si je trouve encore des trucs je les ajouterais j essayerais de faire une photo et de la poste,sauf pour le sub qui est chez ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 personne pour faire une affaire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 voici quelques photos de mes installs,pour montrer que je suis pas un nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 7 mars 2007 JE CONFIRME BOOMCAR UN FOU DE SONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MErci Cobra vous pouvez lui demande il aetait venu ecouter mon derniere installe 2 spl dynamic dig 1450 sur 2 RE 18" l a finition de linstall netait meme pas encore finie quand j ai tout arreter les amplis et subs ont fonctionne sur 3 meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouais je confirme aussi grand fou de sono ... mais surtout mec super sympa et hyper soigneux avec ses affaires ... Allez man bonne vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hella oli ca fait un bail merci pour ces gentils commentaire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SALUT J AI VU QUE TU VAIS EU UN CAISSON AVEC DES KICKER L7 J AI UNE PAIRE ES CE QUE TU SAURAI ME FOURNIR LES MESUR DE LITTRAGE POUR SES SUB EN TE REMERCIAN D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c etait un caisson spl d essais mais comme ca n allait pas assez fort j ai changer d instal il tournait dans les 120 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tj en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui oui toujours en vente je t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 personne? ca m aiderais a remplacer l aide de la region wallonne qui nous a ete refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'étais intéressé par certaine pièces c'est pour cela que je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites