demolitionman 0 Posté(e) le 2 mars 2007 MES CHER AMI ET AMIE Je vous remercie du soutiens que vous m’apporter pouraige profiter de votre aide encore une fois je suis a la recherche de tout urgence d’une VW GOLF 4 TDI 110CH 4 PORTE AVEC AIRCO mon budget n’est pas énorme j’ai que 4500€ a maximum 5000e si vous entendez ou vous trouver sur une site quelconque si vous pouvez me donnez le lien ou le tel ce serai vraiment gentille comme cela je pourrait repayer la voiture de mon client afin que j’évite d’avantage de problème Encore un grand merci a vous pour votre solidarité zencartuning@hotmail.com Tel 02/331.58.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sa va pas etre fasile de trouvé sa a se prix la j ai trouvé sa mais c pas une diesel ni erco mais c ton budget http://cgi.befr.ebay.be/superbe-GOLF-4-coupe-rouge_W0QQitemZ170084100517QQihZ007QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 2 mars 2007 clio_venum a écrit:sa va pas etre fasile de trouvé sa a se prix la j ai trouvé sa mais c pas une diesel ni erco mais c ton budget http://cgi.befr.ebay.be/superbe-GOLF-4-coupe-rouge_W0QQitemZ170084100517QQihZ007QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem a plus je et remercie mais cela doit etre une diesel avec airco et meme si le moteur est casser pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Golf 4 2001 airco 105 000 km TDI 110 seul problème c'est une 3 portes mais si ton client accepte une 3 portes..... 4500 € http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=7346844&id=76523259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi je ne m'y connais pas trop mais je te conseil de jetter un oeil en allemagne, il parait k'elles sont beaucoup moin cher et en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oli comme dis dans ton autre message..si tu cheche unegolf 4 tdi 110 cv et vu que tu peu mettre jusque 5000€ je te lache la mienne g besoin de changement! y a pas l airco,mais y a tout le reste............et c'est une de 98 juste 2-3 truc a remplacer mais t as ce qui faut pour le faire... voila a toi de voir,sa me fera mal au coeur certe ,mais bon g besoin de changement j'ai eu tout se que je pouvais esperer avec la golf!!!!! dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 3 mars 2007 DblokMan a écrit:oli comme dis dans ton autre message..si tu cheche unegolf 4 tdi 110 cv et vu que tu peu mettre jusque 5000€ je te lache la mienne g besoin de changement! y a pas l airco,mais y a tout le reste............et c'est une de 98 juste 2-3 truc a remplacer mais t as ce qui faut pour le faire... voila a toi de voir,sa me fera mal au coeur certe ,mais bon g besoin de changement j'ai eu tout se que je pouvais esperer avec la golf!!!!! dblok je suis preneur oli si tu veux bien passe au maga que l'on artrange cela merci a toi je te revoudrais cela avec ton prochain projet tu a mon fonne 02/331.58.48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 DblokMan a écrit:oli comme dis dans ton autre message..si tu cheche unegolf 4 tdi 110 cv et vu que tu peu mettre jusque 5000€ je te lache la mienne g besoin de changement! y a pas l airco,mais y a tout le reste............et c'est une de 98 juste 2-3 truc a remplacer mais t as ce qui faut pour le faire... voila a toi de voir,sa me fera mal au coeur certe ,mais bon g besoin de changement j'ai eu tout se que je pouvais esperer avec la golf!!!!! dblok je te reconnais bien la dblok joli geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oué jolie geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Regarde tes MP oli, jt ai tout ecris!si sa te convient sa me convient si pas je tenterai de t en trouver une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Hé bien voila..logikement Oli a trouver ce qui lui faut! on en dira plus d'ici une semaine, je vais lui montrer la golf jeudi soir avant d aller l exposer au raching show du heysel...qui sera peu etre sa derniere expo avec moi comme proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Si la vente se confirme , c est un très beau geste de ta part , franchement !!! Ca risque de te faire un méchant pincement au coeur mais tu as l air bien décidé ... J espere que ça ne t éloignera pas du monde du tuning et qu on te reverra avec un autre projet aussi abouti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chapeau bas pour le geste dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 3 mars 2007 joli geste dblok c vrai que ca va etres dure de la voir partir... en esperent que si ca se fais,le nouveau proprio y fasse tres attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Amalio a écrit:Si la vente se confirme , c est un très beau geste de ta part , franchement !!! Ca risque de te faire un méchant pincement au coeur mais tu as l air bien décidé ... J espere que ça ne t éloignera pas du monde du tuning et qu on te reverra avec un autre projet aussi abouti !!! plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2007 salut le gars merci pour le message... g dej le coeur bien pincer mais bon...l envie de passer a autre chos est trop forte! un projet moins abouti mais dans un style qui le veux justement! me faudra du temps peu etre mais le prochain sera un tuning sobre et clean... bref on verra la suite mais c pas sa qui m eloignera a jamais du milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vivement ton nouveau projet clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2007 y aura le temps lool je sais meme pas ce que je vais racheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 mars 2007 DblokMan a écrit:y aura le temps lool je sais meme pas ce que je vais racheter.... achete une 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon les gars vous étonnez pas si je repond plu mpais je dois faire le vide car c'est une grosse partie de moi qui va surement partir...donc prefere plus en parler pour le moment,la chouchoutter encore un peu avant de lui faire mes adieu et voila quoi... sur ce ben a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 inconito a écrit:DblokMan a écrit:y aura le temps lool je sais meme pas ce que je vais racheter.... achete une 206... excellente idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bein ouais en faite je me suis dit on va encore se foutre de ma gueule en disant ouais mais bon peugeot tatati et tatata... Mais c'est clair que j'aurais bien aimé voir ce que donnerai une 206 entre les mains de Deblook.... comme dirai... vous savez qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ah bein apparament on ne le saura jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oh ke non loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Gamin va!!!! Dommage quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oh ben sa va jla garde donc la question se pose plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 15 mars 2007 OUFFF !!!!!!! c'est tout bon ça man.... En espèrant quand meme que zen car ai trouvé son bonheur.... Bienque je reste sur ma faim concernant la 206... mais bon PSY4 s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mouais ouf...$fin soit! ,si ils en veulent pas ils en veulent pas,disont juste que le dire sans que je doive courir derriere aurait été plus simple... fin soit si pour le 27 mai t as besoin Oli tu sais bien quoi t appel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 en Allemagne http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=6655198&id=76586696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 16 mars 2007 DblokMan a écrit:mouais ouf...$fin soit! ,si ils en veulent pas ils en veulent pas,disont juste que le dire sans que je doive courir derriere aurait été plus simple... fin soit si pour le 27 mai t as besoin Oli tu sais bien quoi t appel!!! sl oli je suis desoler pour ta voiture mais je ne suis pas le seul a decider il faut aussi que mon client ca lui plait ,et c'est pas quelle lui plais pas mais la ou il habit c'est trop dangereus pour 2 raisson il a pas de garage de 1 et de 2 il habitte a molembeek coter chaussee de gand voila la raison merci encore 1000x merci pour ta proposition si je connait quelqu'un je te tien au courant sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je sais bien Oli c est pas pour toi que je parlais mais pour lui... ne cherche plus lool elle est plus a vendre, c'était pour toi et personne d autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites