dub622 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors voila mon instal pour 2007 qu est ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est propre et tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vraiment nickel, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 2 mars 2007 rien a dire c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 nickel bien propre super beau vivement les mettings que tu nous la montre de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pas mal déjà entendu cela, mais comme tu sais je crois que tu va avoir un concurent:lol2: , mais bon tu sais ce que j'en panse nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c est vrai tres beau tres propre a part le rebord du par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Magnifique .... comme tout le reste. A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca al'air pas mal du tout... Bravo a toi impatient de voir en vrai ce que ca donne A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites