Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anderlechtman

jantes

Messages recommandés

bonsoir en fait je me demandais si c'etait possible de mettre des jantes de 195/60 en 14 pouces sur ma saxo sans rien modifier pour.....que tout aille bien?...

195/60-14? comment?

pourquoi ne mets tu pas du 195/50-15? le pneu sera deja nettement moins cher je pense.
ou sinon, oui ca passe, faut juste avoir la bonne cote de deport( cote E .T)

je ne comprend pas bien ce que tu veut dire.....mais je voudrais etre sur que c'est jantes iront car c'est des jantes que je peut avoir pour vraiment pas cher....

anderlechtman a écrit:
je ne comprend pas bien ce que tu veut dire.....mais je voudrais etre sur que c'est jantes iront car c'est des jantes que je peut avoir pour vraiment pas cher....
elles iront seulement si la cote de deport est bonne, mais je connaissait pas cette taille surtout pour des jantes en alu, d'habitude on monte des pneus a taille basse et pas avec des flancs digne d'un pneu de camion lol., faudrait voir si ta voiture est homologuée avec cette taille de pneus, car ou sinon, tu sera recalé au ct

oui pour le CT pas de probleme je garde les jantes d'origine pour la passer mais bon je voulait etre sur que ça irai c'est jantes de 195../60.....Wink

regarde la cote de deport Wink de memoire pour une jante en 5.5*14, il te faut un E T de 16
et si je ne dis pas de betise la taille homologuée en 14 est 185/55-14

• Créer...