Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragit

Probléme empoule de fond de compteur

Messages recommandés

voila j'ai envie de changer mes empoule de fond de compteur mais je sais pas comment m'y prendre, quelqu'un pourait m'aider ?

salut, faudrait deja voir sur ta saxo comment est ce foutu, si ce sont des ampoules montées sur un soket , des ampoules soudées sur une carte electronique ou autre Smile

oups, j'ai confondu avec quelqun d'autre ben lol

sur la corsa si je ne dis pas de betises, ce sont des leds soudées sur une carte electronique. il faudrait demonter ton compteur pour voir exactement

Tiens tant qu'on y est, pour une 206 ça marche comment ce sont des diodes,ampoules ou autes...??

Merci d'avance et est ce possible de le faire sois meme avec deux mains gauche??

inconito a écrit:
Tiens tant qu'on y est, pour une 206 ça marche comment ce sont des diodes,ampoules ou autes...??

Merci d'avance et est ce possible de le faire sois meme avec deux mains gauche??

Je pense que ça dépend de l'année de ta 206... sur les plus anciennes (comme la mienne quoi) c'est des ampoules à socket, sur les plus récentes, je pense que c'est des diodes

2 sans 6 a écrit:
inconito a écrit:

Je pense que ça dépend de l'année de ta 206... sur les plus anciennes (comme la mienne quoi) c'est des ampoules à socket, sur les plus récentes, je pense que c'est des diodes
exact, pour les 206 multiplexées( les recentes) ce sont des leds de type " cms" il faut dessouder les anciennes et ressouder les nouvelles, si tu as 2 mains gauches, il faut mieux oublier Smile

GAGLI a écrit:
2 sans 6 a écrit:
inconito a écrit:

exact, pour les 206 multiplexées( les recentes) ce sont des leds de type " cms" il faut dessouder les anciennes et ressouder les nouvelles, si tu as 2 mains gauches, il faut mieux oublier Smile

Ok merci pour l'info les gars...

Et merci du conseil elle est de 09/2005 donc j'oublie.... Car moi avoir deus mains gauches... boulet01

• Créer...