diablo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour a tous, je me presente je m'appel gregory j'ai 25ans je suis de charleroi et mon auto est une golf2 de 1986 1600cc diesel de base que je possede maintenant depuis un peut plus de 4ans, et comme tous ceux d'entre nous j'adore le tuning ca fait maintenant un peut plus de 5 ans que jesuis nos beau meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut bienvenu sur se forum tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut et bienvenue!!! Très jolie ta Golf, très belle déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu su TB gregory à très bientôt sur les meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tres belle realisation continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum et une vw de plus une........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 superbe la golf et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les amis ca fait plaisir d'etre aceuillis comme ca cool je sent que je vais me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu en retard lol j'ai deja croiser ta voiture une fois ou 2 a charleroi tres jolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites