dolphin 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hello, je m'appelle Mickaël et j'ai découvert le tuning suite au meeting qui s'est déroulé au Wex le 19 et 20 août dernier au profit d'un petit garçon. J'ai été ravi de voir que le tuning est une grande famille où la plupart des personnes se respectent De plus, j'ai pu observer que la plupart des personnes qui prennent soin de leur voiture, font également attention sur la route et surtout dans les villages, alors, parfois, je me demande pourquoi les gens disent que le milieu du tuning est un mauvais hobby. Chacun a le droit d'exercer telle ou telle activité, en petit groupe, ou en plus grand. Pour ma part, je possède une Ibiza, modèle 2006 qui part la suite, se verra doter d'un petit becquet de toit, spoiler avant et arrière + jupe latérale Egalement pare-soleil tribal + ligne tribal arrière Savez-vous où il est possible de s'adresser pour les pare-soleil en province du luxembourg. Avez-vous également des conseils pour peinture pour les trappes essences, des personnes compétentes? Surnom sur le site : dolphin Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 février 2007 soit le bienvenu surTB en tout cas tu as une idée claire sur les personnes qui pratiquent le tuning et c'est bien bon amusement parmis nous et à très binetot peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 28 février 2007 amuse toi bien sur TB mais fait quand meme attention car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 28 février 2007 Soit le bienvenu par Minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 28 février 2007 LEXUS 88 a écrit: Bienvenue parmis nous.Gian a écrit:soit le bienvenu surTB en tout cas tu as une idée claire sur les personnes qui pratiquent le tuning et c'est bien bon amusement parmis nous et à très binetot peut-etre GP35 a écrit:Salut modif-car01 a écrit: amuse toi bien sur TB mais fait quand meme attention car j-laudio a écrit:Soit le bienvenu par Minous Merci aux personnes ci-dessous pour leur mot de bienvenue et accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, merci j'avais déjà vu ta voiture sur ton blog via d'autres chouette modif en tout cas cindy_rose a écrit:salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue!!! Le milieu du tuning a mauvaise image à cause de quelques abrutis qui font les imbéciles mais il est clairement vrai que quelqu'un qui a investi beaucoup sur sa caisse y fera plus attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue!!! Le milieu du tuning a mauvaise image à cause de quelques abrutis qui font les imbéciles mais il est clairement vrai que quelqu'un qui a investi beaucoup sur sa caisse y fera plus attention... Tout d'abord bienvenu a toi Dolphin , Euh Macfly là j'suis pas trop d'accord cr quand on a la passion et l'amour du tuning et bien on fait super attention a sa caisse et aussi a celle des autres!!!!! Que l'on aient investi 1€ ou 10 000€ c'est la passion qui engendre ce genre de comportement..... je suis l'exemple vivant... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui mais je veux dire par là que les tuners, qui à la base sont par définition des gens qui investissent quand même un minimum d'argent sur leur caisse, rouleront de manière à ne pas endommager leurs investissements plus que d'autres personnes. Je ne catégorie pas les tuners en fonctions de leur projet, rassure toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 1 mars 2007 amuse toi bien ici ami séatiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gian a écrit:soit le bienvenu surTB en tout cas tu as une idée claire sur les personnes qui pratiquent le tuning et c'est bien bon amusement parmis nous et à très binetot peut-etre plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue!!! Le milieu du tuning a mauvaise image à cause de quelques abrutis qui font les imbéciles mais il est clairement vrai que quelqu'un qui a investi beaucoup sur sa caisse y fera plus attention... plus 1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour les nouveaux messages d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour... Bienvenue à toi. Amuse toi chez nous et n'hésite pas à poser tes questions en cas de besoin... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour M. l'administrateur. Merci pour votre message. J'ai pu voir que les questions trouvaient rapidement réponses et que celles-ci étaient constructives et enrichissantes pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 amuse toi bien TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 3 mars 2007 l'amusement sera garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites