Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolphin

IBIZA BOY

Messages recommandés

Hello, je m'appelle Mickaël et j'ai découvert le tuning suite au meeting qui s'est déroulé au Wex le 19 et 20 août dernier au profit d'un petit garçon.
J'ai été ravi de voir que le tuning est une grande famille où la plupart des personnes se respectent
De plus, j'ai pu observer que la plupart des personnes qui prennent soin de leur voiture, font également attention sur la route et surtout dans les villages, alors, parfois, je me demande pourquoi les gens disent que le milieu du tuning est un mauvais hobby. Chacun a le droit d'exercer telle ou telle activité, en petit groupe, ou en plus grand.

Pour ma part, je possède une Ibiza, modèle 2006 qui part la suite, se verra doter d'un petit becquet de toit, spoiler avant et arrière + jupe latérale
Egalement pare-soleil tribal + ligne tribal arrière

Savez-vous où il est possible de s'adresser pour les pare-soleil en province du luxembourg.
Avez-vous également des conseils pour peinture pour les trappes essences, des personnes compétentes?

Surnom sur le site : dolphin

Bien à vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenu surTB
en tout cas tu as une idée claire sur les personnes qui pratiquent le tuning et c'est bien
bon amusement parmis nous et à très binetot peut-etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 a écrit:
welcome Bienvenue parmis nous.


Gian a écrit:
soit le bienvenu surTB
en tout cas tu as une idée claire sur les personnes qui pratiquent le tuning et c'est bien
bon amusement parmis nous et à très binetot peut-etre Wink


GP35 a écrit:
Salut welcome


modif-car01 a écrit:
welcome amuse toi bien sur TB mais fait quand meme attention car malademdr 3


j-laudio a écrit:
Soit le bienvenu par Minous


welcomewelcomewelcome



Merci aux personnes ci-dessous pour leur mot de bienvenue et accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

merci

j'avais déjà vu ta voiture sur ton blog via d'autres

chouette modif en tout cas



cindy_rose a écrit:
salut bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Le milieu du tuning a mauvaise image à cause de quelques abrutis qui font les imbéciles mais il est clairement vrai que quelqu'un qui a investi beaucoup sur sa caisse y fera plus attention... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bienvenue!!!

Le milieu du tuning a mauvaise image à cause de quelques abrutis qui font les imbéciles mais il est clairement vrai que quelqu'un qui a investi beaucoup sur sa caisse y fera plus attention... Wink


Tout d'abord bienvenu a toi Dolphin ,

Euh Macfly là j'suis pas trop d'accord cr quand on a la passion et l'amour du tuning et bien on fait super attention a sa caisse et aussi a celle des autres!!!!!

Que l'on aient investi 1€ ou 10 000€ c'est la passion qui engendre ce genre de comportement..... je suis l'exemple vivant... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je veux dire par là que les tuners, qui à la base sont par définition des gens qui investissent quand même un minimum d'argent sur leur caisse, rouleront de manière à ne pas endommager leurs investissements plus que d'autres personnes. Je ne catégorie pas les tuners en fonctions de leur projet, rassure toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gian a écrit:
soit le bienvenu surTB
en tout cas tu as une idée claire sur les personnes qui pratiquent le tuning et c'est bien
bon amusement parmis nous et à très binetot peut-etre Wink


plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Bienvenue!!!

Le milieu du tuning a mauvaise image à cause de quelques abrutis qui font les imbéciles mais il est clairement vrai que quelqu'un qui a investi beaucoup sur sa caisse y fera plus attention... Wink


plus 1 aussi 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour M. l'administrateur.

Merci pour votre message. J'ai pu voir que les questions trouvaient rapidement réponses et que celles-ci étaient constructives et enrichissantes pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...