Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragvador

A vendre Kicker Solo x 18" (10000Watt / 5000Wrms)

Messages recommandés

Voila j'arrete tout mes projets ... Donc voila je vends mon super joujou que je n'ai malheureusement pas su monter dans ma voiture (avant bien sur que je ne décide de tout arreter) ... lol

Je continue le tuning mais je ne fais plus de sono ... je vais juste monter mes kit eclaté sur mon ampli kicker mais plus de caisson ...

Donc voila il est TOTALEMENT NEUF !! La membrane est encore dans sa caisse sous plastique ...

Donc voila ...

C'est un 46 cm carré de 10000Watt (5000Wrms)

Avis aux amateurs, je le vends 800€ a discuter

Sur ce merci de ne pas "poluer" ma vente avec des "c'est trop cher" ou des "jte le prend pour 200€" ou encore des "tu arretes le tuning ?" ... JE N'ARRETE PAS LE TUNING ... JE CONTINUE ...

Invité COBRA
En tout cas juste une chose une légende de la sono s'en va du monde du spl bien sur

COBRA a écrit:
En tout cas juste une chose une légende de la sono s'en va du monde du spl bien sur

MErci l'ami mais de toute manière c'étais meme pas pour moi faire du SPL ... Au Pays bas, ils sont fous de ce sub pour faire la qualité acoustique ... mdr

Quand a moi ben a la base ca devait servir de projet de Voiture de démo ...

Dommage Drag!!! J'attendais avec impatience de voir ton installation faites... J'espère que tu nous prépares autre chose de tout aussi bon!

dbdragspl a écrit:
pourquoi arrete tu un si beau projet ?

Pour les renseignements, please MP ...

Mais bon a titre indicatif, j'arrete simplement car je vais me remettre a la peche a Carpe et que je vais avoir souvent besoin de mon coffre pour les concours ...

Voila donc de Projet X on passe a Projet Zero ... mdr

Invité COBRA
la peche a carpe? tu changes complètement d'orientation la....

COBRA a écrit:
la peche a carpe? tu changes complètement d'orientation la....

Non j'ai toujours péché la carpe ... Mais j'avais arrété pendant un an ... Mais vu le poids du solo x c'est pas comme un caisson normal qu'on sait mettre et enlever toute les semaines ... lol

Alors voila les raisons de ma vente ... mais je continue les meeting ... Et je finirai ma voiture mais coté esthétique ... Aprés tout y a encore pas mal de boulot aussi de ce coté la ... lol

Allez ... personne ? J'ai mis 800€ A DISCUTER ... ca doit vite partir ... C'est urgent ...

Dragvador a écrit:
dbdragspl a écrit:
pourquoi arrete tu un si beau projet ?

Pour les renseignements, please MP ...

Mais bon a titre indicatif, j'arrete simplement car je vais me remettre a la peche a Carpe et que je vais avoir souvent besoin de mon coffre pour les concours ...

Voila donc de Projet X on passe a Projet Zero ... mdr

Bah moi y avait pas de probleme a ce niveau la puisque je peche la carpe aussi (je fais pas de concours) et je prend la voiture de mon pere si il en a pas besoin, et si je doit prendre ma corsa ben je vais chercher les barre de toit et le coffre de toit d'un pote et ca va tout seul..apres suffit de faire attention avec le materiel que tu case a l'interieur de la caisse c'est sur, mais moi je mets toujours des grande serviette sur les siege, ca evite d'abimer

Dragvador a écrit:
Allez ... personne ? J'ai mis 800€ A DISCUTER ... ca doit vite partir ... C'est urgent ...
ca vaut combien ca neuf?

Psy4 a écrit:
Dragvador a écrit:
ca vaut combien ca neuf?

Voila pour prouver que je n'invente rien, voila un lien vers un site

http://digitalsounddirect.co.uk/shop/product/products_id/554.html

Et en le commandant la, hors frais de livraison, ca reviens a 899.99£ donc 1325,20€ ...

Et j'ai bien spécifié ... 800€ a discuter ...

je confirme le prix exacte de vente 1349 €uros donc sais une tres bonne affaire vu qu il est neuf

Allez ... Si vous le prenez tout de suite je le laisse pour ................................

600€ Non négociable cette fois !!!

délicar a écrit:
2 x 2 ou 2 X1 ohms?

2X2 ohm ... Mais si par la suite tu voudrais changer pour un double 1ohm, les membranes sont identiques et interchangeables ...

oui ca je sais mais e n ai pas pour moi si ca l'interresse je te fait savoir

délicar a écrit:
oui ca je sais mais e n ai pas pour moi si ca l'interresse je te fait savoir

Ok merci

• Créer...