rs50iste 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous ! En faite, je connais quelqu'un qui cherche des adresses de magasins pour monter une astra gsi en rallye. Il cherche donc : Arceaux (réf. 80l121413/N/R/ (LICO) Sparco Repose pied droit Bacquets barre anti rapprochement av et ar Harnais 6 points Bague pour casque (Sparco) Disque av et ar d'origine + plaquette av et ar Volant tulippe. Si vous connaissez des revendeurs à prix compétitif faite moi signe merçi d'avance Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 4 mars 2007 petit up je cherche aussi un pare choc avant d'astra F gsi en plus ou moins bon état ) merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je sais que chez fulltuning a marcinelle il est dealer officiel sparco je suppose qu'il sait t'avoir d'autre pièces comme les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super merçi je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 4 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites