gaziaux 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonjour a vous et bien voila je voudrais mettre un par choc style rs a l avant un autre par choc pour l arriere et les jantes comme celle la...je voudrais que le coffre soit lisse et garder la meme couleur...si vous savez mettre les par choc blanc comme la voiture...se serais hyper sympa merci bcp si vous réussissez cette exploit et voila j espere que vous serez en faire quelque chose merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon...on dirais que personne ne sais m aider....ah moins qu il n y a pas moyen :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Attends un peu, quand j'ai un peu de temps je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas evident l'arrière faudrait un autre point de vue du pare-choc ou de l'auto on va essayer de faire ca convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah super merci je vais essayer de trouver un autre par choc arriere alors...mais celui de l avant faudrais absolument celui la lol pcq je l ai deja et je voudrais voir se que sa va donner...pour me donner l eau a la bouche mdr!! quel emmerdeur quand meme mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour l'avant ca devrait aller, je posterai l'arrière plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voici ce que j'ai pu deja faire avec l'arrière sans trop avoir jouer sur les couleurs mais j'ai mis les jantes et je l'ai rabaissée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah super merci...je trouve que sa donne deja pas mal mais je crois que la meme couleur que la voiture sa donneras deja mieux mais c est deja vraiment pas mal!!!pour l instant elle n est pas rabaisser mais j ai les amortisseur -4 arriere et - 6 a l avant je les avais mis sur ma golf juste avant et quand je prenais une bosse mon moteur tapais carremment par terre mdr!!!j ai plein de piece encore a mettre mais je prend jamais le temps...en + ya le controle technique bientot donc je ferais tout apres...mais merci deja pour ce montage j attend impatiamment l avant merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voici ce que j'ai pu faire sur l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites